Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien chef de la sûreté de Tipasa placé sous mandat de dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ancien chef de la sûreté de Tipasa placé sous mandat de dépôt

    L’ancien chef de la sûreté de la wilaya de Tipasa, Salim Djaydjay, a été placé, ce mercredi, en détention provisoire par le juge d’instruction du Tribunal de Boumerdes.

    Poursuivi pour «enrichissement illicite» et ‘abus de fonction », Salim Djaydjay a été auditionné dans le cadre de l’affaire de l’ex-Directeur général de la Sûreté nationale, Abdelghani Hamel qui est actuellement en prison.

    mercredi 15 janvier 2020 à 18:37
    Source de l'article : Algerie--360.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Et les têtes continuent de tomber pour des affaires d'abus de pouvoir et de corruption de l'ancien pouvoir. Et le rouleau compresseur ne s'est pas arrêter malgré la disparition de AGS qui était son moteur à injections.

    Commentaire


    • #3
      Ou sont les chakib ,soltani ,Saidani, belekcir, nezar...

      Eux qui traitaient les algériens dans un passé récent de hizb francaoeilfermé
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Aucune indulgence pour les maffieux !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Les ex on s'en fout

          On veut ceux qui ont arreter et emprisonné les jeunes du hirak y compris juge et proc ainsi que leurs sinistres, là on discute sur la redittion des "cachir" sinon le bendir ne nous regarde pas

          Commentaire

          Chargement...
          X