Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fln ils se chamaillent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fln ils se chamaillent

    Un bébé fln pleurnicheur

    Cette apprentie chitta avait déjà bien "chitté" pour le 5ème mandat.

    Pschitt

    Et là... à nouveau pschitt

    Manque d'expérience dans le "chittage" ?
    Pas assez vieux croûton ?

    ------------
    FLN/ ils se chamaillent

    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    -qui pariais un sou pour voir de tel tirage de cheveux chez les feleneus ya juste un an.....ya hasraaa....... zman fakhamatou
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      Je sens vraiment que c'est une mise en scène de piètre qualité !

      J'ai l'intime conviction qu'ils veulent nous faire avaler du Makrout, rien du Makrout, et seulement Makrout....

      et dites je le jure .... !



      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        la camelote de Belkhadem et Djamel ould abase
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          et quand je lis certains écris qui disent qu'on a rien obtenu , je répond rien que la déstabilisation du fln et du rnd c'est exploit la rison de ouyahia et sellal est un exploit etc... et le le Hirak est encore vivant , tout ce qu'on engrange c'est du bénef on ira jusqu'au bout pour un état civil et non militaire, et que ceux qui se coupe les cheveux arrêtent de nous souler.

          Commentaire


          • #6
            Le VAR démasque une cachiriste du FLN à Annaba

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              VAR....Rnd

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Des députés du FLN s'introduisent dans le bureau de Mouad Bouchareb et exigent son départ immédiat

                la bagarre entre deux corrompue venue par l'argents sale de l'époque Bel khadem

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  parler de ces clowns FLN et admirer leur stupidités ne démontrent pas nécessairement qu'en face, les Hirakistes ont plus de jugeotte, à part des marches et des slogans, on a pas vu des gens se motiver et saisir l'occasion, qui est en passe d' être dépassée; ( un train qui part, il est raté définitivement )
                  et neutraliser ce parti traitre qui risque de revenir par la grande porte
                  c'est une des idées ratées du Hirak
                  perso, je guette les erreurs stratégiques ou politiques du Hirak et non pas le nombre de ses marcheurs et leur endurance, on est pas à faire du sport la

                  la foule n'a jamais rien produit de bon, en revanche, la stratégie politique, Si.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya Tizi,

                    Au combat il faut bien galvaniser les troupes et rabaisser l'ennemi mafieu à travers ses clowns !

                    Même si là, il n'y a pas besoin de le faire en tirant sur une ambulance.

                    Le problème, c'est que le clown dans l'ambulance, il fait juste semblant.

                    Le temps de se remettre d'aplomb pour mieux nous la refaire à l'envers.

                    Et puis clown, c'est un mot gentil qui les rend sympathiques malgré les milliards volés.

                    Pour la stratégie politique, pour l'instant il y a eu plusieurs gros coups de pieds dans la fourmilière.

                    Les événements vont finir par se précipiter plus vite qu'on ne croit.

                    Les lapins n'apportent rien de neuf. Ils n'essayent même pas d'ailleurs car ils ne savent même pas comment faire.

                    En attendant ils font de la récupération de viocs avec quelques morceaux de hirakistes dedans.

                    L'armée mexicaine de lapinistres va atteindre 100 bientôt, la seule politique menée est clientèliste et il faut satisfaire beaucoup de dents et de petits agneaux gourmands, bien gras et juteux (...)

                    Une chekchouka avec trop d'ingrédients est immangeable.

                    Je connais des frères maraîchers qui ont ouvert un restaurant.

                    Comme ils avaient de bons prix sur les légumes, ils en mettaient trop pour en mettre plein la vue et le palais aux clients.

                    Tout cuisinier te dira que mettre plus de 5 légumes rend rapidement un plat insipide.

                    Ils ont fait faillite plusieurs fois, ils ont remis à chaque fois une partie de leurs économies même avec 1/5 de tables occupées.

                    Et un jour plus rien, extinction des lumières.

                    Les algériens sont très polis, et ils restera toujours des types honnêtes qui accepteront de redonner une chance alors qu'en face, ils s'enfoncent et enfoncent le pays.

                    Le tic tac a commencé le 22 février et ne s'arrêtera pas.

                    Plus le pouvoir attend en réalité et plus le danger du tsunami est grand. Personne ne connaît l'élément déclencheur.

                    Les facteurs sont très nombreux : changement interne ou externe avec retournement des cours : le gaz russe est moins cher, et les tuyaux sont arrivés en europe et en allemagne notamment. Pour ceux que ça intéresse faites des recherches sur le nord stream 2 et le monstrueux sila sibirii de 2600 km pour l'asie, celui qui devait traverser la syrie (qui l'a payé cher).

                    Je le répète, les lapins au pouvoir n'a pas été la meilleure décision des marionnettistes.
                    Dernière modification par Chif, 15 janvier 2020, 23h51.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X