Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles lignes sur le réseau intérieur qui seront lancées fin Mars 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nouvelles lignes sur le réseau intérieur qui seront lancées fin Mars 2020

    AIR ALGERIE

    Alger-Tiaret-Alger, 2 vols par semaine

    Alger-Boussada-Tougourt-Boussada-Alger, 1 vol par semaine

    Alger-Boussada-Laghouat-Boussada-Alger, 1 vol par semaine

    Alger-El Bayad-Mechria-El Bayad-Alger 2 vols par semaine

    Oran-El Bayad-Oran 1 vol par semaine

    Oran-Mechria-Oran 1 vol par semaine

    El Bayad-Mechria-El Bayad 2 vols par semaine

    Boussada-Laghouat-Boussada 1 vol par semaine

    Boussada-Touggourt-Boussada 1 vol par semaine

  • #2
    La flotte disponible est elle suffisante

    Y a t il suffisamment d'avions pour cette extension du réseau ou vont ils supprimer d'autres lignes ????
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Un seul avion peut faire ces destinations

      Commentaire


      • #4
        je ne savais pas qu'il y a une ligne à Boussaada, Touggourt , Laghouat ...
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Eh bain maintenant tu le sais ' Amokrane ta éclairé sur les progrès qu'à fait Air Couscous' de plus ça te permet d'aller visité boussaada est Touggourt prévois juste un sac de couchage est un casse dal .

          Commentaire


          • #6
            Ce qui m"etonne le vol Elbayadh-Mechria
            Il y a une route directement de Mechria vers Elbayadh sur une distance de 120 Kms

            Commentaire


            • #7
              de Mechria vers Elbayadh sur une distance de 120 Kms
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Il y a une route directement de Mecheria vers El bayadh sur une distance de 120 Kms. Je pense qu'il y a une erreur lamentable , a moins il s'agit d'un planeur(Glider), 168 Km par la route.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Eh bain maintenant tu le sais ' Amokrane ta éclairé sur les progrès qu'à fait Air Couscous' de plus ça te permet d'aller visité boussaada est Touggourt prévois juste un sac de couchage est un casse dal .
                  Pourquoi cela?
                  J'ai été dans la charmante ville de Boussaada par deux fois, la premiere fois j'étais logée dans le charmant hôtel Kerdada et la deuxième dans une superbe maison d hôte, et les hôtes étaient charmants et raffinés....
                  Dernière modification par Hirondelle dz, 16 janvier 2020, 16h43.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je vois ce Amokrane (anciennementMEK) promettre monts et merveilles, je deviens pessimiste et j'ai l'impression que Boutef et sa bande de voleurs mazalou au pouvoir.. netfakar quand il les défendait bec et ongle et critiquer tous ceux qui les critiquaient
                    خيرالكلام ما قل و دل

                    Commentaire


                    • #11
                      Et les prix de ces liaisons ???


                      Certainement pas à la portée du citoyen moyen.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X