Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale AGRODIV : Tamazirt et les 800 Millions de primes diverses ! Toute l’affaire…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale AGRODIV : Tamazirt et les 800 Millions de primes diverses ! Toute l’affaire…

    L’affaire de l’ex-ministre de l’Industrie du gouvernement Bedoui, Djamila Tamazirt revient dans l’actualité avec d’incroyables révélations sur les pratiques auxquelles elle s’est adonnée lorsqu’elle était Directeur Général d’AGRODIV…

    Les documents et PV révélés par Ennahar Online, ce jeudi 16 janvier sont tout simplement incroyables :

    Ainsi selon le site, Djamila Tamazirt, à peine fut-elle nommée DG du Groupe AGRODIV, qu’elle entreprend de porter son salaire de 25 à 35 Millions par mois (seuil maximal accordé par la réglementation).


    Ce qui selon le PV d’AGO daté du 10 septembre 2018 établi par le groupe AGRODIV et signé par le directeur de l’administration général « H.M », a fait bénéficier Djamila Tamazirt de 191 Millions de surplus de salaire. Elle s’attribuera également la coquette somme de 618,467 Millions en primes diverses, selon un autre PV daté de Avril 2019.
    Selon un autre document révélé par la même source, Djamila Tamazirt s’accordera une prime particulièrement scandaleuse consistant en une prime de logement estimée à 5 millions. Ce qui est en totale infraction d’une note gouvernementale qui n’accorde cette prime qu’aux responsables habitants à une distance égale ou plus de 50 km.
    Ainsi, en prenant son départ de cet établissement pour rejoindre le poste de ministre de l’Industrie auquel elle a été nommé par le gouvernement Bedoui, Djamila Tamazirt quittera ses fonctions avec la coquette somme de plus de 800 millions de centimes en primes et surplus de salaire…
    Rappelons enfin que Djamila Tamazirt a été placée il y’a quelques jours sous interdiction de sortir du territoire national (ISTN) et a été convoquée par la section de recherche de la Gendarmerie nationale de Bab Jdid pour une enquête préliminaire.


    alg 24

  • #2
    Les maffieux savent comment se sucrer sur le dos du peuple !
    Ils ont fait de l'Algérie, une vache laitière pour eux seulement
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Cette bonne femme devra nous dire comment elle est devenue aussi riche.
      Cette bonne femme doit comprendre l'opportunisme ne mène a rien.
      Elle doit rendre tout l'argent illégal et passer un séjour a la prison.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire

      Chargement...
      X