Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville de Khenchela en Deuil suite à la Mort du petit Youba, «icône» du Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ville de Khenchela en Deuil suite à la Mort du petit Youba, «icône» du Hirak

    La ville de Khenchela en Deuil suite à la mort du petit Youba, «icône» du Hirak



    Le hirak de Khenchela a perdu avec tristesse, il y a trois jours, l’une de ses petites icônes, qui n’a raté aucun vendredi depuis le début du mouvement de contestation populaire du 22 février, malgré sa santé fragile.

    La mort de Youba, l’enfant de 5 ans, atteint d’une cardiopathie congénitale, a laissé un grand chagrin parmi les hirakistes de Khenchela qui le connaissaient de près. L’enfant, originaire de la commune d’Ouled Rechache (Zoui), 30 km à l’est de la ville de Khenchela, a été enterré au cimetière de la ville. Une foule nombreuse a effectué le déplacement pour accompagner à sa dernière demeure ce symbole de la lutte contre le régime en place avec d’autres enfants qui aspirent à une Algérie nouvelle, celle dont rêvaient les martyrs. A Khenchela, les enfants sont en première ligne de cette révolte qui secoue le pays depuis près d’un an.



    El Watan
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Sa mort m'a mis la rage, il faut aller au bout de nos revendications rien que pour honorer le sacrifice de ce petit ange.

    Commentaire


    • #3
      Allah irahmouh
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        condoleances a ses parents et qu'il repose en paix notre gavroche

        Commentaire


        • #5
          Allah Yarahmou w Yaâti sbar l'malih.

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            -rabi yerhmou youba


            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire

            Chargement...
            X