Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans eau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans eau !

    Toujours ce problème de soi-disant fuite de la conduite , nous sommes sans eau depuis 2 jours à Alger-centre , cette rengaine de fuite qui n'en fini pas, est-ce que vous êtes concernés par cette coupure .
    Dernière modification par ACAPULCO, 17 janvier 2020, 13h07.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il ya quelques temps ou j'habite ( tlemcen 05 jours sans eau, courage

    Commentaire


    • #3
      de temps a autre y'a des coupures pour cause de traveaux , mais ca va jamais au dela quelque heures , max une journee . mais la gestion est faite par la seaal .

      Commentaire


      • #4
        @discus, quelques heures ? Ça a déjà été des semaines pour certains endroits, perso ou je vis ça arrive fréquemment 2 jours où 3, surtout l'hiver, et pourtant ç une grande ville, alors j'imagine pas les endroits reculée

        Commentaire


        • #5
          faycal sghir

          suis au niveau d'alger . et c'est la seeal qui gere au niveau dea commune , et faut reconnaitre , que question coupure , elle n'a rien a avoir avec la gestion de l'Ade . meme quand la reparation ou le chantier leur demande plus de temps que prevu , ils liberent un temps d'eau , et recoupe une deuxieme fois . en tout cas , ca fait des annees , qu'on a pas eu a connaitre une coupure d'eau qui a ete au dela 24 h de temps .. quand il s'agit de chantiers de raccordement , ils avertissent meme plusieurs jrs a l'avance ..

          Commentaire


          • #6
            et pourtant ç une grande ville, alors j'imagine pas les endroits reculée
            Dans les endroits reculées c'est souvent les puits d'eau a la maison, ni coupures ni facture

            Commentaire


            • #7
              Je souhaite la réaction de ceux qui sont à alger-centre et qui sont touchés par cette coupure d'eau
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Je me souviens des coupures des années 1970 à Alger centre.
                Dernière modification par mohoo, 17 janvier 2020, 18h08.

                Commentaire


                • #9
                  Je souhaite la réaction de ceux qui sont à alger-centre et qui sont touchés par cette coupure d'eau
                  Coupures très rares et de courtes durées qui ne vont pas au-delà d'une journée.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Au 7e jour , toujours pas d'eau, avant , à partir du 2e jour , on recevait l'eau quelques heures la nuit entre 03h et 06h , mais depuis hier , rien du tout , même pas la nuit , c'est bizarre , et pire encore le numéro vert de la seaal le 1594 ne répond pas, drôle de situation
                    Dernière modification par ACAPULCO, 21 janvier 2020, 11h32.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      gestion catastrophique dans tous les domaines...

                      Commentaire


                      • #12
                        Là ou je suis en ce moment, ils leurs arrivent de nous laisser 5 jours sans eau et c'est infernal. Surtout que je suis en location donc je ne peux même pas installer un réservoir d eau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a pas de membres qui habitent Alger-centre et qui sont touchés par cette coupure d'eau ?

                          Le comble c'est qu'aucune chaine tv n'en parle, comme si c'était normal un peuple sans eau
                          Dernière modification par ACAPULCO, 21 janvier 2020, 17h56.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a pas de membres qui habitent Alger-centre et qui sont touchés par cette coupure d'eau ?
                            Pas d'eau depuis hier 20 heures.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas d'eau depuis hier 20 heures.
                              Vous êtes à Alger-centre ?


                              Les autorités sont tellement méprisants et haggarines qu'aucun média ne nous informe sur cette coupure qui dure depuis une semaine
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X