Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarko mort de trouille à Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarko mort de trouille à Lyon

    Chapeau les croix roussiens!

    Sarko a du annuler sa visite officielle à la croix rousse (Lyon, premier et quatrieme arrondissements)
    motif officiel: "j'avais un avion à prendre"

    motif réel (j'étais à 100 metres):
    des manifestant du cru (des gônes bien lyonnais) se sont donné rendez-vous à l'endroit ou il voulait faire son show-fiction fasciste (une chocolaterie de la croix rousse)
    et l'interpellais aux noms de:
    Sarko t'es pas le bienvenu!
    Sarko Carcher!
    Sarko en charter!
    etc..

    c'etait mignon tout plein!

    du coup son adjoint l'a appelé pour le prevenir, et il a fuit...
    C'est pas comme en banlieue ou il peut mobiliser 10 cars de crs pour visiter le zoo et se la jouer mytho et faire emprisonner ceux qui oserait l'insulter (deux mois fermes à un érémiste pour un "sarko en***é")

    Ah defois, être Lyonnais, c'est le bonheur...

    NB: comme pour l'incident de la gare de paris, ils ont dit que ce gars avait ecopé de 22 sanction penales, alors qu'en fait, c'etait 7 condamnations (Baroin ministre au pied de sarko a fait du zele, il sera recompensé en bon toutou)

    Le pire c'est que c'est lui le ministre de l'interieur depuis Cinq ans!
    Et les gens lui font encore confiance pour leur securité alors que sous son ministeres, les chiffres de la delinquance se sont envolés!

    Un monsieur respectable aurai demissionné depuis longtemps...(au moins quelques années...)
    Dernière modification par reeeeeverblu, 05 avril 2007, 20h01.

  • #2
    Reeeeverblu... Sarko a démissionné de son poste de ministre de l'intérieur.... Depuis seulement quelques jours hélas...
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #3
      à quelque jours des presidentielles donc
      maintenant il va nous en faire une regle de deontologie, cet avocat d'affaires..

      Commentaire


      • #4
        Avocat d'affaires... Avocat comme Marie-Ségo...

        Mais oû sont leurs ex-clients ??! LOllll....

        Jean-Luc DelaStreet vient ici ti di souiiiite!!
        J'ai un projet d'émission pour toi, après les nounous des candidats dans Paris-Match, tu proposeras les clients de nos ex-avocats!!!
        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

        Commentaire


        • #5
          Ah defois, être Lyonnais, c'est le bonheur...
          la classe !

          Commentaire


          • #6
            salut le 69

            la classe !
            comme dirait passpass

            Commentaire


            • #7
              @Reeeeeverblu

              "Ah defois, être Lyonnais, c'est le bonheur".

              Réponse :

              Pour ceux qui ne le sauraient pas, les lyonnais s'empifrent de cochonnaille et de Beaujolais, au point qu'ils sont incontrôlables : incidents à St-Etienne, à Marseille, bon maintenant c'est Sarko. Passe pour le cochon ! Mais le Beaujolais!!!!! ça rend triste, atrabilaire, jamais content, jaloux de tout. Et même les bons musulmans n'y échappent pas.

              Chez nous l'alcool nous rend joyeux et intelligent parce qu'il est un don de la nature et de Dieu. Quant à ton Beaujolais, il sort directement de Rhodia, et il faut que ce soit moi qui te l'apprenne.

              Commentaire


              • #8
                Pour ceux qui ne le sauraient pas, les lyonnais s'empifrent de cochonnaille et de Beaujolais, au point qu'ils sont incontrôlables :
                Et même les bons musulmans n'y échappent pas.
                je ne sais pas ou t'as vu ça
                Chez nous l'alcool nous rend joyeux et intelligent parce qu'il est un don de la nature et de Dieu.
                ça rend intelligent ouais c'est ça t'as raison

                Commentaire


                • #9
                  Quant à ton Beaujolais, il sort directement de Rhodia, et il faut que ce soit moi qui te l'apprenne.

                  t'ira raconter tes mensonge a quelqu'un qui n'a pas fait les vendanges
                  Desolé si en plus de ça, il m'arrive d'apprecier un verre de rouge temps autre
                  le beaujolais de rodhia est pour toi si tu veux..moi j'irai voir mon ptit pruducteur local (qui travaille aussi pour la cooperative) pi je lui prendrai un ptitmorgon 3 ans d'age.
                  Avec quelque quenelles au brochet, ce sera parfait pour les specialités Lyonnaise.

                  Mais on dirait que tu manque un peu de culture vinasserie monsieur le "connaisseur", lyon et rhone alpes, c'est toute une multitude de vins reconnus, du cotes du rhone au bourgogne.


                  Hihhihihi, vous avez vu comment la jalousie reduit à néant son argumentation?
                  Le beaujolais...
                  Ahahhahhaha!
                  Dernière modification par reeeeeverblu, 06 avril 2007, 10h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Beaujolais, c'est de la chimie. Bien sûr, on devine que tu es un brave gars, que tu as beaucoup de finesse. Mais n'oublie pas : dis-moi ce que tu bois, je te dirais qui tu es !

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Beaujolais, c'est de la chimie. Bien sûr, on devine que tu es un brave gars, que tu as beaucoup de finesse. Mais n'oublie pas : dis-moi ce que tu bois, je te dirais qui tu es !
                      c'est quoi ces conneries

                      Commentaire


                      • #12
                        reduire lyon a de la pillave tsss

                        Le Beaujolais, c'est de la chimie. Bien sûr, on devine que tu es un brave gars, que tu as beaucoup de finesse. Mais n'oublie pas : dis-moi ce que tu bois, je te dirais qui tu es !
                        ah vous vous reconnaissez comme ca les nez rouge?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois qu'une histoire passionelle est entrain de prendre naissance entre le lyonnais et le shab Milan...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois qu'une histoire passionelle est entrain de prendre naissance entre le lyonnais et le shab Milan..
                            attend on est des mangeurs de coch et des pillaveurs fini
                            celui là il a du se fair haggar sur lyon

                            Commentaire


                            • #15
                              sokkar = mdr
                              ils ont du le balnave emmené dans une cave ( pas a vin ) et le marave

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X