Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bourde de Sarko "Les Sunnites sont une ethnie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bourde de Sarko "Les Sunnites sont une ethnie"



    A la quatrime minute sarko essaie de ne pas repondre a la question:

    JJ Bourdin:
    "-Est-ce que les combattant d'al quaida sont chiite ou sunnites?"

    Sarko
    "-On ne peut pas reduire cela à un probleme d'ethnie"

    rappelons que le ministre de l'interieur (5 longues années..) est aussi le ministre des cultes!!


    et apres ça il se moque de sego quand elle parle d'un sous marin nucleaire au lieu de Sept.
    Dernière modification par reeeeeverblu, 06 avril 2007, 01h10.

  • #2
    Le journaliste c'est celui du sous-marin ?

    Commentaire


    • #3
      Le journaliste c'est celui du sous-marin

      Bingo
      M JJ Bourdin, sur RMC.

      sego et les questions bidons vu par les guignols:

      Dernière modification par reeeeeverblu, 05 avril 2007, 22h24.

      Commentaire


      • #4
        Joandemilan, prends en de la graine, c'est ton candidat non?

        Commentaire


        • #5
          Reeeeeverblu, les graines qu'on me donne, je les sème pour de belles récoltes.

          Par contre toi, prépare toi à faire le baise main, parce que tout ce qui sortira de la bouche de Sarko, sera pour toi parole d'évangile. Tu es Saint-Paul sur le chemin de Damas, qui après avoir blasphémé Dieu, et persécuté les chrétiens s'est converti

          Commentaire


          • #6
            ahha c'est delirant tout ce que les supporter (à l'image des hooligans italien) de sarko sont capable de faire ou dire pour ne pas voir la verité en face:
            Sarko est trop petit, il faut regarder en bas

            joandemilan, je regarde devant moi quand je marche, je n'irai pas voter à reculons pour un gars encore moins cultivé que toi!.

            Quand a faire le baisemain, pas de souci, j'ai plein de copine qui savent apprecier.

            Commentaire


            • #7
              reeeeeverblu. en plus tu es lubrique ! Respecte la vertu de nos soeurs.

              Commentaire


              • #8
                Ah mon Dieu!

                J'ai mon urticaire qui me reprend quand j'entend ce type...Il était venu faire une petite visite express sur Mulhouse, personne ne le savait, enfin moi en tout cas je l'ignorais!J'aurais bien aimé le voir et lui parler....voir plus si affinité

                En plus, pour une fois, j'aurais une personne à ma TAILLE!!!!! Je me serais fais un plaisir d'aller de l'AVANT (..coup de boule par exemple ) avec lui


                -------------------------

                Beau clash entre reeeeeverblu et il ragazzo di Milano

                Commentaire


                • #9
                  MDR
                  N'empèche que ce n'est pas le plus inculte des politiques, Boutef a bien déclaré qu'il n'éxistait pas un pays avec plus d'une langue officielle.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour tous le monde

                    joandemilan bonjour
                    j'ai hésité longtemps avant de te repondre , je voudrai d'abord dire qu'on est entre nous pour debattre et changé des idées , on est entre amis , donc essayons de discuter afin que nous puissions nous informez les uns les autres et respectez nos points de vue
                    joandemilan si j'interviens c'est pour faire part de mes positions vis a vis de sarkozy cela n'engage que moi , c'est mon analyse
                    quand il a etait le poulain de balladur , il a soutenu pour la presidence c'etait d'abord sa tactic politique ,rappelons que c'est chirac qu'il l'a fait rentré au RPR , qu'est-ce qu'il fait il trahit chirac , pour soutenir balladur, non qu'il estimait balladur , mais tout simplement dans sa stratégie balladur plus tard etait plus facile a battre dans une election presidentielle que chirac qui étais un grand thénor , hélas sa stratégie a échoué , balladur a était battu et c'est chirac qui a était élu , si sarkozy avait un idéal s'il était un vrai politicien convaincu il se serait retiré de la scene politique , et non qu'est-ce qu'il a fait comme un toutou il est revenu manger dans la main de chirac apres l'avoir trahi , je passe , apres monsieur a commencé a travaillé et a creusé un autre fossé pour son bienfaiteur chirac jusqu'a le dénigrer devant toute la nation , je tiens a rappeler que ce jeune sarkozy a était imposé a chirac par pasqua quand on sait toutes les casseroles que pasqua traine derrière lui , je vous laisse analyser de quel milieu il vient ce dauphin de sarkozy et qui sont ses pères
                    quand il a était au pouvoir il n'y avait que le prestige et le pouvoir qui l'interesse et non la mission , qu'a t-il fait en sa qualité de ministre de l'interieur de toute l'histoire de la france on n'a jamais vu des guet-a pen aux personnes , car les policiers c'est des personnes , des peres de famille des fonctionnaires , des citoyens avant d'etre des policiers , sarkozy a tellement fait mal a la population française et tout fait pour diviser cette population et casser l'union nationale que les jeunes se sont pris a la police ce que le ministre incarné , et ils ont organiser des guet-a -pen aux policiers et on a assisté aux lynchages d'etre humains alors que sarkozy est censé reunir la nation il n'a fait que la divisé
                    quand il passe dans les show télévisé et il commnce avec son air de comedien j'ai assisté à l'enterrement de cette pauvre malheureuse qui a était assasiné et j'ai vu son mari et son enfant abbatu" alors moi je lui pose la question la nation t'a élu comme ministre pour prevenir ce genre de situation alors ou est ton bilan ? est qu'est-ce que tu a fait? , quand il continue dans ses show" et cette jeune brulé dans un bus " , je veux lui poser la question qu''a-t-il fait en sa qualité de ministre de l'interieur pour prevenir ses act ?,pourquoi il a éliminé la police de proximité ? quand il passe a la télé et il repond a enrico macias, je te promet des demain je vais consulté le dossier et s'il y a quelque chose a faire je le ferai , et moi je lui pose la question en ta qualité de ministre d'etat ministre de l'interieur tu attend que enrico t'interpelle pour que tu te penche sur le dossier je croyais que c'etait tes attributions de voir ses dossiers avant que les citoyens t'apprene a faire ton travail ou des chanteurs ,
                    joandemilan est-ce que tu comprend ce que je veux dire c'est grave tres grave voila un minsitre d'etat , ministre de l'interieur qui attend qu'un chanteur l'interpelle pour qu'il agisse , la politique de sensation du talk show , la politique du sensationnel de l'effet media , alors tu crois que c'est ainsi que doit fonctionné un representant de l'etat il est dangereux car c'est un opportuniste que ne comprend rien a rien il est pire que bush et j'espere que les français se rendront compte avant qu'il ne soit trop tard
                    dans la meme emission il y avait un jeune chef d'entreprise de couleur il avait interpellé on lui disant qu'il avait fait une remarque a la police de ne pas intervenir avec les armes devant les écoles cela traumatisé les enfants , la police l'avait laissé partir un peu plus loins , il avait mis par terre menoté jeté dans le camion et menacé avec une arme , sarkozy lui dit des demain monsieur vous venez me voir et on fera une enquete , encore une fois si monsieur sarkozy attend que l'on interpelle pour agir publiquement et montré aux naif que vous etes regardez je vais agir noté bien je vais agir , il fallait agir avant les incidents car tu est mandaté par l'etat et payé par l'argent du peuple la responsabilité il veut bien occupé le poste , mais attend que les media s'interesse a lui pour commencer a travailler
                    il parle de liberté d'expression et il autorisé expressement qu'on publie les caricatures , alors pourquoi il a censuré le livre qui allait paraitre sur sa femme cecilia, alors que la journaliste est une mere de famille avec des enfants en bas age et elle avait besoin de cette publication apres un travail de six mois avec cecilia , pour pouvoir gagner sa vie et subvenir aux besoins de ses enfants , il a meme menacé le directeur d'edition de cette journaliste qu'il lui ont signifié que si elle publiait le livre elle serait renvoyé ,
                    joandemilan l'homme pour lequel tu veut voter est un dictateur opportuniste assoifé de pouvoir il a était au minisitère des finances , il a fait une reformette on rassemblant les directeurs des grandes distribution devant les chaines de télévision et leur dire vous allez baissé les prix des articles de 10centime, quand thierry breton est venu juste apres lui il a fait un tour d'horizon il a tiré la sonnette d'alarme attention voila le bilan que je fais la france vit au dessus de ses moyens voila un vrai ministre qui a le sens des responsabilité
                    il se pretend propre integre mais il ferme les yeux quand le promoteur lui fait un cadeau de 300.000,00 euros pour l'acquisition de son nouveau appartement dite moi qui fait un cadeau de 300.000,00 euros sans contre partie surtout un promoteur=un requin
                    quand les journaliste lui ont questionné concernant sa déclaration de patrimoine en sa qualité de ministre des finances il repond les collègues m'ont conseillé de ne pas déclaré
                    quand on vole le scotter du fils de sarkozy tout le dispositif de la police se mobilise pour le retrouver et retrouver ses voleurs , alors qu'il y a des miliers de citoyens qui se trouve dans des situations des plus déplorables , et qui n'arrete pas de solliciter les services cette adminsitration qui sont debordé par les plaintes et le manque d'effectif , si on accepte de les recevoir et de les écouter on leur fait remplir des declarations ou on les entend et ensuite classer sans suite
                    réfléchi bien joandemilan avant de faire ton choix , ne te fais pas berner , car il n'y a plus pénible douleur que celle ou s'aperçoit qu'on a était trahi, c'est mon avis personnel libre a toi de faire et de choisir ce que tu veut ce n'est qu'un avis
                    Dernière modification par shamsdine, 06 avril 2007, 12h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il peut pas tout savoir non plus.
                      Quoique, c'est l'arroseur arrosé. Il veut montrer qu'il sait tout, et fait en sorte de connaître les réponses des questions posées par des journalistes manifestement complaisants.

                      Mais là... il s'est fait avoir.
                      joandemilan, t'inquiète mon frère. C'est pas pour cela que votre Boutef' ne va pas être élu.

                      Commentaire


                      • #12
                        groupe ethnique ou groupe religieux, de toute façon, le téléspectateur moyen n'en a rien à faire, dans son esprit c'est toujours ces barbares de musulmans qui se tapent dessus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Shamsdine, je trouve que tu as bien recapitulé le parcours et les non actes de ce monsieur, qui pretend "sauver la france"(rien de moins!)

                          algerois²
                          c'est l'arroseur arrosé

                          c'est sur, mais le pire c'est que le ministre des cultes, qui est à l'origine du CFCM
                          (sorte de soit disant conseil censé representer les musulmans de france)
                          ne sais pas que la deuxieme religion de france est sunnite!

                          c'est un minimum pour un ministre d'état qui se permet de critiquer les positions Irannienne!
                          3eme poste le plus important apres le president et le premier ministre.

                          comme si il ne faisait pas la difference entre un catholique et un protestant!
                          Un juif et un rasta!
                          C'est tout de meme quelqu'un qui à acces à toutes sortes d'informations, ne serais-ce que par les renseignements generaux ou la police!

                          Cela demontre à quel point il ne s'interesse pas aux millions de musulmans de france.

                          Cela demontre le mépris qu'il a pour les musulman.

                          J'ose même pas imaginer quels sont ses connaissances en la matiere quand il parle de mouton dans la baignoire!

                          Commentaire


                          • #14
                            Boutef a bien déclaré qu'il n'éxistait pas un pays avec plus d'une langue officielle

                            oui, c'est juste que sarko n'est pas encore elu..
                            independance day, c'est apres.

                            Commentaire


                            • #15
                              et apparement, au vu des bulletins utilisés, c'est pas joué pour sarko!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X