Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Les Verts feront face à une nation mondiale en avril/mai 2020 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Les Verts feront face à une nation mondiale en avril/mai 2020 !

    L’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Bernaoui, a affirmé, vendredi sur le plateau de la chaîne Numidia Tv, que l’Equipe nationale algérienne de football, affrontera une nation mondiale pour l’inauguration du nouveau stade d’Oran qui se fera en avril ou mai 2020.
    https://i0.wp.com/fennecfootball.com...g?w=1280&ssl=1


    Source : https://fennecfootball.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ha enfin ! le stade est comment ?

    Commentaire


    • #3
      oui parait-il au nouveau stade d'oran, attendons pour voir , je crois qu'il s'agit soit du Brésil, de l'Angleterre ou de l'Allemagne
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi pas le Mouloudia d'Oujda ? C'est tout près d'Oran et ça ne coûtera pas cher aux organisateurs. oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          oujda? mais ils disent que oran sera prêt. (acua)

          Commentaire


          • #6
            Pas Oujda mais le club de la ville.

            je crois qu'il s'agit soit du Brésil, de l'Angleterre ou de l'Allemagne
            J'ai proposé comme adversaire mondiale, le Mouloudia d'Oujda parce que c'est moins cher que le Brésil, l'Angleterre ou l'Allemagne. oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              J'ai proposé comme adversaire mondiale, le Mouloudia d'Oujda parce que c'est moins cher que le Brésil, l'Angleterre ou l'Allemagne.

              Sont deja sur notre planning ..... comme des supporters oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Et pourquoi pas le Mouloudia d'Oujda ? C'est tout près d'Oran et ça ne coûtera pas cher aux organisateurs.
                avec l'argent à flot gagné de la coupe d'Afrique , on pourra payer autant de grandes nations du football qu'on veut, jalousie quand tu nous tiens !


                oujda? mais ils disent que oran sera prêt. (acua)
                Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2020, 12h32.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  aca tu penses que oujda peut battre l'algérie?

                  Commentaire


                  • #10
                    ignore t'il a ce point qu'il y'a aucune date FIFA ni en avril ni en mai et qu'avec le changement de programmation intervenu après que la CAF a décidé que la CAN c en janvier 2021 ,et la nouvelle programmation fait que les deux dates de mars sont des matchs officiels et la seule date possible pour un match amical peut etre en juin ,le meme mois que l'euro et copa america

                    Commentaire


                    • #11
                      donc fake news propagé par acua !!! :22::22::22: on commencait a rêver aca ! brésil etc c'est pas bien arfff
































                      je rigole

                      Commentaire


                      • #12
                        on commencait a rêver aca ! brésil etc c'est pas bien arfff
                        Non monsieur samuar , c'est ce que j'entends autour de moi ici à Alger
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X