Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le club féministe!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le club féministe!

    <pour toutes celles qui ont été un jour considérées comme objet de satisfaction de plaisirs sensuels.
    <pour toutes celles qui ont un jour été opprimées essentiellement par leurs conjoints.
    <pour toutes celles qui ont vécu un jour cette suprématie masculine de prés ou de loin .
    <pour toutes celles qui un jour on été origine de honte et d'opprobre pour leurs fréres , péres ,...
    <pour toutes les femmes qui ont combattues contre et envers toutes les violences de la société.

    pour toutes celles qui ont vécu un mauvais souvenir et qu'ils n'oublieront jamais , celles qui ont lutté et qui luttent encore contre toutes les formes de violence et d'oppression et qui veulent partager quelques lignes avec toutes les amies de FA, toutes celles qui ont leurs mot à dire sur le sujet qu'elles n'hésitent pas.
    Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

  • #2
    féminine oui..mais féministe pas du tout!!!
    tout est dans la mesure
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      si féministe, c'est défendre ses droits, alors je le suis!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        je suis presente moi aussi
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          féministe c'ets lutter et défendre ses droits par tous les moyens . c'est aussi rêver d'un monde meilleure ou le mot justice et égalité ont des sens.
          Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

          Commentaire


          • #6
            etre feministe oui mais ne devenez pas dure non plus
            c est pas bien !

            Commentaire


            • #7
              Le féminisme est aux femmes, ce que la misogynie est aux hommes.

              Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Faut peut-être arrêter de chialer pour un oui, ou un non. Le monde est mal fait, certes. A l'image de l'homme fortuitement. Mais les sociétés progressent et l'égalité (concrète et non abusive) fait du chemin. Ce n'est pas grâce au féminisme, mais à l'humanisme, à la prise de conscience et au sens réel de la communication.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                féministe c'ets lutter et défendre ses droits par tous les moyens
                la fin justifie t-elle- les moyens? peut etre.
                Respecables excusées mon intrusion c'etait juste une parenthese

                Commentaire


                • #9
                  maysarah

                  etre feministe oui mais ne devenez pas dure non plus
                  non pas dure comme ça gratuitement pour le plaisir d'etre dure comme certaines féministes qui s'en font presque une raison de vivre...

                  du tout!

                  simplement je dur-cirai le ton si on me lèse dans mes droits, c'est tout!

                  on les a assez bafoués de par le passé....
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    féministe c'ets lutter et défendre ses droits par tous les moyens
                    Tu as au moins l'honnêteté de dire à quelle enseigne tu loges...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bijour crocodine !

                      Vas y molo ... balak elle va te faire un procès pour vice de forme, ou vice tout court.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Apo

                        Oui, je les sais capables de tout...

                        mais t'inkietes...chu coriace
                        héhÉhé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bijour crocodine !

                          Vas y molo ... balak elle va te faire un procès pour vice de forme, ou vice tout court.
                          Salut Apo

                          Oui, je les sais capables de tout...

                          mais t'inkietes...chu coriace
                          héhÉhé
                          tiens, vlà les produits dopants du sentiment féministe!!!!

                          allez dormir, les petits, il est tard! c'est dangereux dans le coin, vous saviez pas???
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Arrête ... t'es sexy avec ton flingue la calamité !

                            Sinon bon, je suis plutôt sédatif, et non dopant
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              Arrête ... t'es sexy avec ton flingue la calamité !
                              apophys, ya une drole de tite lumière rouge là que t'as entre les deux noeils, à ton avis ça pourrait bien etre quoi?

                              sédatif, pas laxatif, t'es sur???
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X