Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestations tout AZIMUT: l'appel au dialogue de TEBBOUNE est un GROS MENSONGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestations tout AZIMUT: l'appel au dialogue de TEBBOUNE est un GROS MENSONGE

    Avec les Arrestations tout AZIMUT:
    l'appel au dialogue de TEBBOUNE est un GROS MENSONGE


    Avec la répression et les arrestations tout AZIMUT qui s'abat depuis ces dernieres semaines sur les manifestants et figures du HIRAK, montrent sans aucun conteste que le POUVOIR MAFFIEUX et leur TEBBOUNE ont décidé de casser le HIRAK !

    Comme d'autres régions et villes du pays, surtout à l'ouest, et rien qu'hier Vendredi, il ya eu beaucoup d'arrestations des Algerois. Les maffieux veulent a tout prix arrêté le hirak.

    Des arrestations et on les mets en garde à vue illégalement, et sans aucun motif valable. Puis s'en suit des Procès expéditive dans le but de terroriser le HIRAK.
    On les arrête et ils doivent prouver leur innocence à la justice du Téléphone. Méthode Digne des pays DICTATORIAUX !


    Encore pire: ce n'est pas le juge, ni la loi qui décide de l'accusé et du texte d'accusation. C'est plutot ce pouvoir maffieux qui le fait de derrière ce téléphone, suivant une stratgie de répression murement réfléchie. La hogra à l'extrême...

    Et puis, On libère Untel pour le remplacer par Untel.
    Il y a même quelque détenus du Hirak qui viennent tout juste d'être libéré il y a quelques jours. Mais qui, rebelote, viennent d'être embarqué hier.

    Même les femmes du HIRAK sont devenues la cible de choix de ce régime, surtout dans les villes de l'ouest comme Sidi Belabes et Oran. A croire qu'une nouvelle stratégie est en cours, pour les obliger à rester chez elle ?!

    Alger est toujours aussi encerclée qu'avant la veille de chaque vendredi. Des barrages par la gendarmerie et police sont partout. Afin de Fermer les accès aux manifestants à Alger-Centre.
    De ce fait, et chaque vendredi, les Algériens se croiraient en territoires occupées !

    TEBBOUNE l’illégitime appelle au dialogue d'un côté, mais, arrête les gens de l'autre côté. Quelle foutaise !

    Par conséquence, la pseudo-ouverture du dialogue par TEBBOUNE est le plus GROS MENSONGE qu' a pu entendre les algériens en ce début d'année !
    Dernière modification par Pomaria, 19 janvier 2020, 01h10.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    kamel NEMMICHE, militant du RAJ, arrêté ce vendredi, et mis en garde à vue dans un commissariat au centre d'Alger.

    Il comparaîtra devant le procureur de la république près du tribunal Sid M'hamed le dimanche 19/01/2020

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Dr Djamel-Eddine Oulmane, militant progressiste de la première heure a été placés en garde à vue lors de la manifestation de vendredi.

      Il sera présentés dimanche prochain, devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed ! Soutien indéfectible à nos détenus.

      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Le militant Mokrane Laouchdi vient de nous appeler, arrêté vendredi vers 17h 10 min au niveau de la grande poste, il est en garde à vue au commissariat de cavignaque.

        Et il comparaîtra dimanche 19/01/2020 devant le procureur de la république près du tribunal Sidi M'hamed.

        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          D'après les manifestants, il y a une volonté réelle des services, de réprimer les femmes dans le hirak.
          Raison pour lesquells on les ciblent de plus en plus.

          REPRESSIONS et ARRESTATIONS PAR DIZAINES LORS DU HIRAK A SIDI BELABES:
          Femme arrêtée par la police avec son enfant de 8 ans

          #الجمعة_48 #سيدي_بلعباس قمع رهيب و إعتقالات عشوائية بالجملة. بلغ الأمر إلى إعتقال إمرأة رفقة إبنتها عمرها 8 سنين. وين حاب توصل يا نظام ؟

          رانا محقورين اعتقلوني انا وبنتي في عمرها 8 سنوات اسمعوا شهادة احدى المعتقل

          Dernière modification par Pomaria, 19 janvier 2020, 01h53.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            SUITE A LA TERRIBLE RÉPRESSION A SIDI-BELABES ET TISSEMSILT


            Communiqué du groupe de défense des détenus


            هيئة دفاع معتقلي الحراك
            نحن الموقعون ادناه هيئة دفاع معتقلي الحراك نسجل بكل أسف وتشاؤم القمع الرهيب للحريات الذي شهده الحراك في جمعته 48 بكل من العاصمة ، سيدي بلعباس وتيسمسيلت.
            وإذ نعرب عن عميق استنكارنا للتجاوزات والاعتداءات الجسدية و اللفظية التي طالت المشاركات و المشاركين في الحراك ، من طرف ما يفترض ان الأجهزة الأمنية وجدت لترافق وتؤمن الحراك لا لتعتدي عليه.
            حيث ان ما حدث في جمعة 48 , يشير الى ان الإرادة السياسية في تهدئة الأوضاع وبناء الثقة , ما زالت معدومة وغائبة تماما بل انه يستحيل التصديق ان التجاوزات المسجلة كانت نتيجة لاجتهادات فردية من عناصر الأمن , بل تشير الى وجود على الأقل صمت و تساهل من قيادات الأجهزة الأمنية .
            ان هيئة دفاع معتقلي الحراك تدعو الى اضطلاع العدالة وخصوصا نيابة الجمهورية بمسؤولياتها كمدير الضبطية القضائية وأول جهاز يفترض به حماية الحريات الفردية و الجماعية من خلال فتح تحقيق قضائي في الاعتداءات المسجلة على المتظاهرين.
            مع إطلاق سراح الموقوفين المتظاهرين السلميين فورا ووقف المتابعة القضائية ضدهم .
            كما ندعو السلطة السياسية الى عدم العودة لممارسات التي اتخذتها ما قبل 12 ديسمبر ، وضمان احترام الحريات الأساسية والفردية.
            وتجسيد اجراءات فعلية تبرهن فعلا عن تقديرها للحراك الشعبي كما سبق واعلنت عنه.

            تبقى هيئة الدفاع عن موقوفي الحراك وفية لمواقفها مستعدة لضمان المساعدة القانونية لكل الموقوفين اثناء الحراك او بمناسبته
            الموقعون :
            النقيب خاطري سليمان
            الاستاذ عبد الغني بادي
            الاستاذ نور الدين احمين
            الاستاذة وهيبة برجان
            الاستاذ ملاح عبد الحق
            الاستاذة لوناوسي ليدية
            الاستاذة فتيحة رويبي
            الاستاذ عبد الرحمن صالح
            الاستاذ سعيد زاهي
            الاستاذ ساعد سماعين
            الاستاذ محمد الطاهر بوغابة
            الاستاذ بقة فؤاد
            الاستاذ حفيظ تامرت
            الاستاذ صوار عابد
            الاستاذة شريفة عليوة
            الاستاذ كميل رشيد لوح
            الاستاذة فريدة بومعزة
            القائمة مفتوحة

            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              La répression d'hier, et la réaction des manifestants


              Bravo vous les policiers ! La Mafia est fier de vous !

              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                L'Etudiant Abdenour a été victime d'une agression sauvage par un policier en civil qui lui a porté un coup de pied en plein poitrine qui lui a valu un évanouissement et des vomissements.

                Rappellant que l'agression été gratuite et qu'il n'y avait aucune raison pour un tel geste.

                الطالب عبدو ضحية اعتداء وحشي من قبل ضابط شرطة بالزي المدني ركله في صدره مما تسبب في إغمائه
                إذ نشير إلى أنه لم يكن هناك سبب لمثل هذا التصرف.
                تضامننا مع زميلنا عبد النور 💔 هكذا يحقد النظام على الجزائريون سئمنا من الظلم



                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  "Certains secouristes volontaires du Hirak d'Alger ont été arrêtés vendredi 48e. Placés en garde à vue, il seront présentés devant le procureur demain."


                  - Teboune le chef daira fait sa Tournée matrag pour tous
                  Dernière modification par zemfir, 19 janvier 2020, 11h10.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    on adore demeurer constants....et nous contenter de constater les constats.
                    elle est belle notre constance.
                    elle nous a fait perdre 11 mois.

                    comme dirait Abed Charef : miskine loooooooool

                    Commentaire


                    • #11
                      comme dirait Abed Charef : miskine loooooooool

                      et tu oublis capo mesquine il nous as quitté , il était le fan number one du 44 et des generaux en meme temps ,avec son fameux ................................ila el amam............................... .loo0000000oool
                      Dernière modification par zemfir, 19 janvier 2020, 11h42.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c'est tizi oualou, capo n'a rien à voir avec moi, même s'il était très respectueux et respectable comme intervenant,

                        je n'ai pas à me justifier, mais je n'étais pas de de son bord
                        je le trouvais toutefois plus intéressant à lire ( dont j'opposais mes réponses ) que certaines idioties qui pullulent par ici

                        Commentaire


                        • #13
                          moi c'est tizi oualou, capo n'a rien à voir avec moi, même s'il était très respectueux et respectable comme intervenant,
                          - ton avis est respectable et celui de Abed et des autres aussi , et nous "non" c un avis qui ne vaut wallou


                          je n'ai pas à me justifier, mais je n'étais pas de de son bord
                          mathématiquement vous êtes dans le même ensemble Charef

                          je le trouvais toutefois plus intéressant à lire ( dont j'opposais mes réponses ) que certaines idioties qui pullulent par ici

                          - Si je te donne mon qualificatif sur ta poésis , tu va partir en hibernation comme la dernière fois , et comme sont partis tous les khorotoves qui chitoussais grave


                          -revenant a l'essentiel ,makan Walou Tizi
                          Dernière modification par zemfir, 19 janvier 2020, 11h52.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            - repondez shab Abed a ce peuple qui demande sa liberté , même en prose Bandissia walla Wallou


                            Dernière modification par zemfir, 19 janvier 2020, 13h21.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              - oui la persistance contre l'injustice mieux que le Wallou de Abed


                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X