Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Salon de l'auto de Séoul mise sur les beautés locales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Salon de l'auto de Séoul mise sur les beautés locales

    Contrairement à leur pratiques au Salon de l'auto d'Alger, les constructeurs automobiles y compris allemands, ont fait appel aux beautés locales pour illuminer le Salon de l'auto de Séoul (04/2007) en Corée du Sud. Pas une seule blonde en vue. Que de belles coréennes!










  • #2
    Nassim

    reconnais qu'elles sont un peu plus déshabillées que les blondes de Volkswagen


    excuse moi, mais à part la dernière, on dirait qu'elles font le trottoir



    (bon ça va, je ne dis plus rien ...mais quand même :22: )

    Commentaire


    • #3
      Mais si, vas-y, dis-nous ce que tu penses de ces belles créatures de l'enfer, soeur Deniela!

      Commentaire


      • #4
        Contrairement à leur pratiques au Salon de l'auto d'Alger, les constructeurs automobiles y compris allemands, ont fait appel aux beautés locales pour illuminer
        Plusieurs interprétations à cela:

        1. ils ont jugé que chez nous, des beautés il n'y en a point ...... ci pas vri totfasson
        2. simplement peur du qu'en dira-t-on puisque chez nous le culte de la femme objet ne dépasse pas le cadre des murs de la maison .. sic !!
        3. nos femmes n'ont pas encore appris les pauses lascives et autres attitudes marketing et ne sont donc pas rompues à la vente ............. trop timides ?
        4. connaissant l'engouement de nos filles pour le mariage, les constructeurs ont eu peur que les clients repartent avec la femme et oublient la voiture

        5. quoi d'autre ????
        Dernière modification par Scootie, 06 avril 2007, 13h30.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          pourquoi voiture = sexy !

          grosse cylindrée,parchoc,airbag....

          le MALE en puissance ????
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            deniela

            excuse moi, mais à part la dernière, on dirait qu'elles font le trottoir
            normal, c'est fait exprés, puisque les voitures en question longent ces trottoirs.....

            quand donc les bonnes femmes comprendront qu'elles doivent utiliser et non etre utilisées.....

            bien évidemment je parlais d'utiliser leur cervelle, vous avez pensé à quoi vous?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scootie
              quoi d'autre ????
              ben le mythe de la blonde, non?

              Elles etaient toutes blondes a ce qu'il parait, et ca court pas assez les rues chez nous!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par CalamityJane
                bien évidemment je parlais d'utiliser leur cervelle, vous avez pensé à quoi vous?
                Elles doivent se faire pas mal de thunes quand meme! ca vaut bien une pause lascive pour elles...

                je pense que pour certaines ca doit meme etre un honneur.

                tiens quand j'y pense, j'avais vu a la tele un reportage sur "l'ecole des g-a-r-c-e-s" (sic), ouverte en Russie et qui attire un max de jeunes et moins jeunes femmes. Le but, savoir comment seduire les hommes : tenues et pauses suggestives, cours de streap-tease...
                Le but ultime : mettre le grappin sur le porte-monnaie de ces messieurs!!
                Dernière modification par absente, 06 avril 2007, 14h26.

                Commentaire


                • #9
                  ben le mythe de la blonde, non?
                  Tout juste, je la'avais oubliée celle-là

                  Donc pour résumer, je dirais que les allemands n'ayant pas trouvé de parisettes (Paris) ont eu recours aux berlinettes (Berlin), le but étant d'obtenir ........... les meilleures roussetes (Recettes).
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ben
                    tant qu a faire
                    poser des beaux gosses musclés devant les fer a repasser les four etc
                    ca devrai motiver un peu plus aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      La femme est devenue une marchandise exactement comme l'auto sur laquelle est pose, voila la réalité.

                      Ce qui m'inquiete moi, c'est que les femmes ne dénoncent pas ces pratiques obscenes, y compris ici dans ce topic !!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        mais si far avec un peu de subtilité ou d ironie

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que des jolies Asiatiques au salon de l'automobile d'Alger auraient surement eues plus de succès que les blondes.
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                          Commentaire


                          • #14
                            mais qui est a vendre? les voitures ou les femmes !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que des jolies Asiatiques au salon de l'automobile d'Alger auraient surement eues plus de succès que les blondes.
                              Sapien, tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez d'asiatiques en Algérie ?

                              Tu veux de retour de l'istiimar** ou quoi ?

                              **= colonisation
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X