Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turquie : Un escroc arrêté après avoir arnaqué des Marocaines en leur promettant un mari turc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turquie : Un escroc arrêté après avoir arnaqué des Marocaines en leur promettant un mari turc

    Faire de l'argent avec la misère marocaine- ou toute autre misère- est monstrueux.

    - En Turquie, l’escroquerie ayant visé environ 600 Marocaines fait réagir les autorités du pays. La semaine dernière, après avoir participé à une émission télévisée lors de laquelle il a avoué avoir amené 600 femmes du Maroc pour leur trouver un mari turc avant de les escroquer, un chef d’un gang a été arrêté par la police.

    Selon le média turc Haberler et Al Ahdath Al Maghribiya de ce lundi, M.Ş. a reconnu en direct avoir pris de l’argent en échange de trouver un mari turc à des centaines de femmes marocaines.

    «Elles m’ont payé 50 000 dirhams pour leur trouver des époux turcs», a déclaré le cinquantenaire, précisant que son escroquerie ne se limitait pas aux femmes. «Des hommes turcs très âgés, surtout de la région de Kütahya, m’ont donné 90 000 dirhams pour leur ramener des jeunes femmes marocaines», a-t-il ajouté.

    L'une des victimes, également présente sur le plateau de l’émission, a assuré que le Turc était rentré du Maroc avec une jeune femme qui lui était promise. Mais elle aurait «disparu» dès que l’escroc aurait empoché sa commission.

    La police turque a procédé à l’arrestation du cinquantenaire à la fin de l’émission en direct, car ses déclarations ont été considérées comme des aveux-.

    Ya...bi

  • #2
    Les montants versés par ces pauvres femmes afin de dénicher un époux turc paraissent énormes à considérer le SMIC marocain.

    Commentaire


    • #3
      Le smic marocain (environ 250 euros)
      Étant le plus élevé d'Afrique
      Et donc supérieur à celui de son voisin algérien

      Commentaire


      • #4
        Le SMIC marocain plus élevé mais une seule idée fuir ce pays a n'importe quel prix , dans les sites de mariage musulmans sur le net les marocaines sont par millions

        Commentaire


        • #5
          Difficile à comprendre comment se fait-il que des ressortissantes du pays dont le SMIC est le plus haut d'Afrique sont prêtes à "vendre leur âme" afin de fuir cet enfer?

          Commentaire


          • #6
            le turc est vu comme riche etc

            Commentaire


            • #7
              le turc est vu comme riche etc
              Loin de là.

              C'est la nouvelle destination de "mariage blanc".

              Se marier là-bas, c'est avoir ses papiers turcs pour travailler tranquilement.

              Ca gagne plus qu'au Maroc, et c'est moins restrictif que l'Europe.

              Commentaire


              • #8
                Elles pensent que tout les turques ont des physiques de caucasien aux yeux bleus.

                Les séries turques ont fait des ravages.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  hmida t'as raison. ma nièce m'a dit la même chose. elles pensent qu'ils sont tous beau gosses. en vérité ils sont petits et avec un gros ventre .

                  yahia j'ai une cousine qui est parti en turquie puis a migré vers paris . son copain l'a rejoint. c'est un des passages de l'immigration dz
                  Dernière modification par samarkand777, 22 janvier 2020, 14h23.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X