Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de son avec les vidéos en ligne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de son avec les vidéos en ligne

    d'ordre technique sur le pc!

    j'explique, j'ai du son sur l'ordi, j'écoute les musiques, lis les vidéos persos, idem le bruitage d'msn par contre sur le net, les forums en l'occurence aucun son, si j'active une vidéo, niet, rien, silence total!

    ça viendrait d'où? je précise que je suis nulle dans ce domaine, bin oui, on peut pas etre parfait dans tout!

    une ame charitable quelque part pour "explicationner et solutionner" le blème en question???

    à vot'bon coeur m'sieurs, dames!!!!

    merci d'avance!

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics et écrivez correctement (pas de style SMS). Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

  • #2
    regarde le volume de la video elle meme s'il est activé ! (icone bafle activé)
    ?

    Commentaire


    • #3
      si tu arrive a voir les video et qu'il y a pas le son,ça doit etre juste un probleme dans le lecteur de dailymotion et tu dois juste ajuster le son,

      si tu arrive meme pas a voir la video ben instal le plugin flash player !!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour CJ
        Il est possible que le son soit désactivé dans les options internet de ton navigateur...Regarde un peu dans Outils>>>Option internet!
        Si tu utilise Internet Explorer
        T'auras pas ce blème si tu utilises FireFox
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Question: Quel est le format des fichiers que tu ne peux pas lire?
          A 99% je dirai que c'est un problème de codecs. Il te faudra télécharger un pack de codecs

          Et installes le en mode "a lot of stuff"

          Tiens nous au courrant

          Commentaire

          Chargement...
          X