Annonce

Réduire
Aucune annonce.

différences entre maghrébines....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • différences entre maghrébines....

    selon vous, quelles sont les différences entre les maghrébines ?

    j'ai souvent entendu dire : la marocaine la plus belle mais peut te laisser pour un autre(surtout si elle est canon), l'algérienne la plus fidèle mais aussi la plus caractérielle, la tunisienne la plus classe et diplômée mais se la joue grave .

    qu'en pensez-vous? il ne s'agit pas de généraliser bien entendu.mais il y a du vrai?

  • #2
    Je suis certain qu'il y en a sur ce forum qui sont à la fois belle, fidèle, classe et diplomée.
    N'est-ce pas mesdemoiselles/mesdames ?
    (C'était ma minute de fayotage)
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #3
      la marocaine la plus belle mais peut te laisser pour un autre(surtout si elle est canon), l'algérienne la plus fidèle mais aussi la plus caractérielle, la tunisienne la plus classe et diplômée mais se la joue grave .

      roooo les clichés--


      salut Samar

      scipio

      Commentaire


      • #4
        Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !!!!
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          Eh bien !

          Il y'a aucune différence , bien au contraire elles ont un point commun

          Leur capacité humaine et leur courage pour vous supporter au quotidien sans craquer , je sais pas pour les Marocaines et les Tunisiennes mais
          les Algériennes commencent à perdre patience à ce sujet , et enregistre un divorce toutes les huit minutes .
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ceci me rappelle les sketches de Fatma .Fatima .Fatouma
            Dernière modification par Epicenter, 22 janvier 2020, 16h59.

            Commentaire


            • #7
              Ayaaaaa li femmes arabes ci li serpents....
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Mdrr momo05...
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  il y en a sur ce forum qui sont à la fois belle, fidèle, classe et diplomée.
                  Autrement dit, les rustres moches et volages peuvent aller se rhabiller...
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par samarkand777
                    j'ai souvent entendu dire
                    T'as jamais testé?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahay Wendouw.. t'as dévoilé un truc là...
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Je remarque un silence approbateur de la gente masculine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Kadim...son topic va sauter de toute façon..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            selon vous, quelles sont les différences entre les maghrébines ?
                            exactement.
                            sauf que les marocaines : sorcières et vénale
                            algérienne : folle à lier
                            tunisienne : commande tout

                            idem pour les mecs non samarkand ?

                            marocains : pervers sexuel
                            algérien : nerveux et fier
                            tunisien : pince et sans cojones.

                            vrai ou pas ?

                            je me fie au niveau du topic hein (niveau / level)
                            purée je parle comme nedjamala
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              br illimination et tizi (oui en effet )=)

                              mallow pourquoi sauter ? on est au café du village ,comme dans un bistrot,on parle de tout et de rien .

                              je n'invente rien, on a tous entendu ce genre de clichés .

                              windy : si je commence a raconter mes expériences...heuh ...le topic ne tiendra pas longtemps mdrrr

                              je pense qu'il y a du vrai mais une marocaine canon qui va regarder ailleurs,c'est pas du au fait qu'elle soit belle(et marocaine) mais c'est parce qu'elle accostée par des milliers de mecs . certains mecs évitent de se marier avec une fille trop jolie a cause de cela justement.(pour être tranquille)

                              idem pour la tunisienne qu'ont dit hautaine mais c'est juste qu'elle est en général plus éduquée que la moyenne maghrébine . donc elle n'a aucun intérêt a fréquenter un mec qui tient les murs. et quand ce dernier la drague,il se sentira rejeté et donc dira d'elle, qu'elle est hautaine.

                              et pour l'algérienne,je pense que cela s'explique par l'histoire (guerres,terrorismes etc) qui a donné un peuple tracassé et nerveux(visage fermé) . et ça finit par se voir au premier abord alors qu'en général les algériens sont des crèmes. première impression souvent trompeuse.
                              Dernière modification par samarkand777, 21 janvier 2020, 12h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X