Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 11 incroyable qu'on aurait pu avoir l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 11 incroyable qu'on aurait pu avoir l'Algérie

    Je vous partage

    ce que j'ai déniché sur snap ...


    tchek tchek tchek

  • #2
    je rajoute zidane joueur et coach (ou belmadi coach)


    il y a 10 fois moins d'algériens en france qu'en algérie...
    si l'algérie avait le même niveau de formation que la france (meilleure au monde pour former les jeunes) l'algérie aurait déja été championne du monde depuis longtemps.

    Commentaire


    • #3
      Équipe du Front de libération nationale algérien de football Langue Télécharger le PDF Suivre

      Surnommée aussi le onze de l'indépendance, est une formation constituée principalement de joueurs professionnels qui évoluent en France métropolitaine avant de rejoindre le mouvement révolutionnaire pour l'indépendance de l'Algérie, le Front de libération nationale (FLN), et de l'aider en organisant entre autres des matchs de football.

      L'équipe est fondée le 13 avril 1958. Le rôle de cette équipe est avant tout politique pour montrer aux Français de métropole que même des footballeurs professionnels s'impliquent dans cette cause, quitte à renoncer à leur statut. Les autorités françaises obtiennent facilement la non-reconnaissance de cette équipe par la FIFA. Malgré cette interdiction de jouer, l'équipe du FLN réalise une tournée mondiale d'environ quatre-vingts rencontres, notamment en Europe, en Asie et en Afrique. Ces matchs font connaître à travers le monde la cause algérienne et sa guerre d'indépendance. L'équipe cesse d'exister en 1962, laissant la place à l'équipe d'Algérie de football.

      Et depuis l'indépendance le pays est devenu le pays de l'import- import. Même ses enfants il les remporte...

      Commentaire


      • #4
        Regardez-moi cette attaque
        je dirais que c'est la meilleure au monde !
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          l'attaque est énorme mais l'équipe est non équilibrée . il manque au moins un grand milieu défensif devant la défense.

          cette équipe marquera beaucoup de buts mais s'enprendra beaucoup aussi.

          si j'étais coach je sortirai nasri pour mettre guediouira ( c'est le minimum a faire) l'équilibre c'est le secret de la réussite pour un coach.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas vraiment une équipe incroyable
            déja Fekir et Benzima ne sont pas vraiment fort fort ... juste ordinaire.
            Nasri manque de discipline dans le jeu.

            mais Sinon, l'école algérienne a aussi produit des joueurs oeilfermé .

            Commentaire


            • #7
              phileas je pense qu'ils ont mis des joueurs récents sinon assad beloumi ou madjer zidane auraient leur place

              Commentaire


              • #8
                ah d'accord Samarkand
                mais je parlais surtout des halliche, slimani, djabou, bellaili, attal ....
                dans le même sillage, pourquoi remplacer par exemple Belamri par Stambouli ? ou mandi par benatia, la défense marche bien, on reçois pas bcp de but.

                Commentaire


                • #9
                  oui stambouli c'est bizarre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X