Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DZ récitation du coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DZ récitation du coran

    Il y a de cela qqs semaines, j'ai découvert ce genre de récitation 'tawa3na", de bien de chez nous.

    J'ai personnellement adoré!!!

    Riadh el djazairi

    la c'est sourate errahmane.


    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

  • #2
    et là tjs lui dans sourate el kahf

    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas que la religion dans la vie, il y a beaucoup plus important pour s'élever dans la société!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Ah oui j'ai écouté son adhan Riad الجزائر ي .. j'aime beaucoup sa voix..

        Chouan.. Mais qu'est ce que t'as?
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          excellente récitation effectivement ,merci de partager et de faire decouvrir

          Commentaire


          • #6
            chouan en dehors de la religion islam il y a la mediocrité

            Commentaire


            • #7
              Maqam ezzidane ...
              excellente récitation, Hiro, j'adhère et j'adore, Merci ...
              c'est très proche , en effet, de l'arabo-andalou, voir Hawzi particulièrement l'école de Tlemcen, El hadj el ghafour, Nouri Koufi ...

              Commentaire


              • #8
                Azul!! je pense que tu te trompes!
                Regardes les pays ou la religion est très secondaire et compare avec des pays trop religieux comme l'Algérie et tu comprendras ou est la médiocrité.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  ahhh ces nouveaux athées....tu les laisses tranquilles, tu ne leurs demandes rien, tu ne leurs imposes rien, mais eux, avec leurs complexes, viennent faire leurs allergiques des religions, sans respect, sans savoir vivre, sans dignité...

                  ya khtiwna ya terrikt darwin

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis Athée depuis 1963! excusez du peu.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      je m'en fous de ton existence...essaye juste de laisser et l'Islam et les musulmans tranquilles....tu peux croire en tes cheveux ou en ta tête d'arabe qui ne changera jamais....tu es libre de faire ce que tu veux, et tu es obligé de laisser les autres aussi faire ce qu'ils veulent, c'est l'un des premiers principes de la démocratie que t'arrives tjr pas à comprendre ya l'arabe...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hmm idahk w'hmm ibeky
                        Yekber weldi yidjih

                        Commentaire


                        • #13
                          chouan tu es un musulman athée donc pas de probleme tu iras au paradis

                          Commentaire


                          • #14
                            Thanks for sharing Hiro, j'aime beaucoup !!


                            Envoyé par Chouan
                            Il n'y a pas que la religion dans la vie, il y a beaucoup plus important pour s'élever dans la société!!!
                            Si le sujet ne te parle pas, passe ton chemin et respecte ceux pour qui la religion est importante.

                            Je suis Athée depuis 1963! excusez du peu.
                            Tu ne sembles pas très convaincu la preuve, tu es souvent sur les sujets traitant la religion.

                            Au fond de toi, tu sais...
                            Tu sais que DIEU est ici & là !
                            Partout, il te voit.

                            Et que l'Algérie, t'as beau la rejeter (je me base sur les quelques participations que je lis de toi), elle restera dans ton coeur. Preuve ta présence parmi nous.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'en fous de ton existence...essaye juste de laisser et l'Islam et les musulmans tranquilles.

                              ICI nous sommes dans Café du village, pas dans Islam et humanité dons ICI, ce sont des discutions de bistro ou chacun est en droit d'avoir une opinion différente des autres!
                              Si Hirondelle DZ avait posté dans Islam et Humanité, je ne serais pas intervenu, mais quoiqu'il en soit, j'ai été poli.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X