Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : la guerre contre «Al-Qaïda au Maghreb» se poursuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : la guerre contre «Al-Qaïda au Maghreb» se poursuit

    L’armée algérienne poursuit la guerre contre l’un des plus importants fiefs d’Al-Qaïda au Maghreb ex-GSPC (groupe salafiste pour la prédication et le combat), dans des monts boisés de Merdj Ouamane sur les hauteurs d’Amizour, dans la wilaya de Bejaia (263 km à l’est d’Alger), et s’apprêterait à donner l’assaut final contre ce fief après une dizaine de jours d’intenses combats entre les deux antagonistes. Selon «Le Jour d’Algérie», cet assaut final est retardé car les éléments armés détiendraient des otages dont des femmes et des enfants, information non confirmée par aucune autre source.
    Face à l’intense pilonnage par l’armée du fief du GSPC, deux femmes terroristes se sont rendues aux forces de sécurité qui encercle la région. C’est la première fois que des femmes terroristes sont capturées en Kabylie. A Médéa, des gardes communaux ont découvert une bombe artisanale sur la route nationale N°1.

    Le 6-4-2007


    aujourd'hui ma.
    Mr NOUBAT

  • #2
    Allah yster...


    Dit Noubat, on sait à peu près de combien de personnes serait constitué le groupe ou non?

    Commentaire


    • #3
      excusez moi g une question : lorsque vous relayer des information sur ce forum cela procede t il d'un simple desir de reporter sur ce site des informations et de les donner au plus grrand nombre ou y a t'il l'envie de donner son propre point de vue sur l'actualite ?
      simple question

      Commentaire


      • #4
        lorsque vous relayer des information sur ce forum cela procede t il d'un simple desir de reporter sur ce site des informations et de les donner au plus grrand nombre ou y a t'il l'envie de donner son propre point de vue sur l'actualite ?
        ocytocine, bienvenue sur FA
        Pour répondre à ta question : les deux options sont les bienvenues Généralement cela commence par l'edition d'une info sous forme de post et les avis, commentaires et point de vues suivent ?

        Alors que t'inspire cette info ?

        Commentaire


        • #5
          ma kestion ct pour dissiper un certain trouble ki m'assaille kan je glane des infos sur mon cher pays k'est l'algerie car parfois c supposees infos peuvent en fait etre le fruit d'un certain parti pris ou d'un parti pris certain. notamment lorsk'il sagit de cette affaire tragik d'el kaida en algerie le fait de relayer des infos sur c sois disants islamistes ki sevicent la bas et ki seraient responsables de tous les maux me genent car on occulte d'autres theories voire hypotheses a verifier et meme de faits si on en croit les rapports d'organisations ki s'occupent de savoir ce kil se passe reellement dans notre tendre et meurtrie algerie ki montrent une certaine implication de l'armee donc du pouvoir effectif dans le sort desastreux ki est fait a notre patrie. voila desole si la phrase a ete longue je reprends mon souffle lol et je te renvois a ta remark en esperant ke tu me feras part de ta reflexion kant a cette kestion ki me parait cruciale a savoir la manipulation des esprits et a c consequences nefastes on le voit en france avec le president elu mais c mon point de vue et bladi l'algerie n'y echappe pas malheureusement a cause d'une certaine desinformation d'une desinformation certaine meme lol et internet non plus n'y echappe j'en ai peur sauf peut etre ce forum par exemple et notre esprit critique.

          ouf !!

          a bientot

          Commentaire

          Chargement...
          X