Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sataniste ou gothique????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sataniste ou gothique????

    bonjour tout le mond je veux savoir si vous savez la difference entre un sataniste et un gothique et si vous croyez a ces trucs un peut hors norme...
    il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

  • #2
    personne ne repond c triste :22:
    il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

    Commentaire


    • #3
      a mon avis Gauthique y'a pas de mal c'est un style comme un autre !

      Satanique !la y'a danger!!!probleme dans leur tete ....:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Salut simsim, j'ai cru voir Maysarah sur ton avatre . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          Les deux cas c'est des dérangés, malades mentaux

          Surtout les Sataniques, ils adorent notre ennemi de toujours... Satan

          Ils sont bon pour l'asile psychiatrique

          Commentaire


          • #6
            desty = lol je pensais la meme chose !

            gothisme et satanisme deux choses totalement differentes
            le gothisme a la base n a rien contre les religion c est un style de pensee parfois d habillement romantique et sombre.
            il n appelle pas aux scarifications ni a toutes sortes de choses contre la vie ( meme si on pourrai croire qu ils aiment la mort)

            le satanisme est plutot sectaire ils ont des rituels et venerent le diable sous toutes ses formes

            simsim = mais si tu nous parle de cela c est sans doute que tu en connais un rayon! on t ecoute !

            ps = les GAUTHIQUES ce sont ceux qui aiment Theophile Gaultier mdr le poete
            Dernière modification par Absente, 06 avril 2007, 13h12.

            Commentaire


            • #7
              le gothisme a la base n a rien contre les religion c est un style de pensee parfois d habillement romantique et sombre.
              il n appelle pas aux scarifications ni a toutes sortes de choses contre la vie ( meme si on pourrai croire qu ils aiment la mort)
              tout à fait vrai j'ai une amie gothique est c'est une créme
              et elle ne rode pas la nuit dans les cimetiéres pour effectuer quelquonque sorts

              Commentaire


              • #8
                j'en croise des fois quand je descend sur aix en provence!
                y'en a qui sont vraiment beaux!qui ont du gout !!quand je les croise ca me rappelle mes années punk!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo en punk

                  on veut des photos de cette époque
                  mais j'avoue que le style gothique peut choquer des fois

                  Commentaire


                  • #10
                    momo = oui a la base le gothisme est descendant du punk tout simplement

                    nous c etait les curistes

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de photos desoléé!!!j'avais pas de portable a cette epoque!

                      je vais chercher si je trouve quelque chose qui puisse me ressembler !
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas trouve grand chose mais bon ,un apercu!!!je n'ai jamais eu les cheveux rouges mais bien court limite rasé et eclaté oui !

                        j'ecoutais Nina hagen!!j'ai encore mes 33 tours !!


                        nulles leurs images !!!que de la pub desolée!!!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai pas trop compris la momo tu ressemblais a un mamouth

                          Commentaire


                          • #14
                            tu crois envoyer une image bien speciale et en fait c'est autre chose !
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              tt a fait raison je pense que le satanisme est plus dangereux que le gautism surtt pour les faibles moi chwi un peut gauthique mais ça m'empeche pas d'etre normale enfin un peut ......lol j'aime pas la mort jl'accepte c tout ((vive annaba el halaba....))
                              il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X