Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un monsieur offre une école de 500 places

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un monsieur offre une école de 500 places

    Machallah une école et pas une mosquée....

    Il va aller au paradis à votre avis ?

    --------
    Un monsieur vient de bâtir une école tout ce qu'il ya de plus moderne, d'une capacité de 500 sièges et l'a offerte aux enfants d'El 3eulma wilaya de Sétif ..
    Très belle initiative .... Rabbi yjazih
    @EducAlgerie

    #Dons #Éducation

    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Envoyé par Chif
    Machallah une école et pas une mosquée....

    Il va aller au paradis à votre avis ?
    Tout dépend de l'origine de l'argent et les besoins prioritaires des habitants de Sétif

    Commentaire


    • #3
      Très belle initiative en effet.
      Ya saadék ya fa3él el kheir !

      « فَمَن يَعْمَلْ مِثْقَالَ ذَرَّةٍ خَيْرًا يَرَهُ »
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Une école c'est bien, mais avec ce système éducatif , ça ne change pas grand chose
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Il va aller au paradis à votre avis ?
          C'est possible, selon le verset suivant :


          « La piété ne consiste pas à tourner vos visages vers l’Orient ou vers l’Occident. Mais la piété,
          C’est de croire en Dieu, au Jour Dernier, aux Anges, au Livre, et aux prophètes.
          C’est aussi d’apporter - pour l’amour de Dieu - un témoignage de générosité à ses proches, à l’orphelin, au pauvre, à l’étranger de passage, à ceux qui implorent un secours, et pour le rachat des captifs.
          C’est la vertu de ceux qui observent la Prière et la Zakat (l’Aumône).
          C’est également honorer ses promesses.
          C’est d’être patient dans l’adversité et dans les moments très difficiles.
          Les voilà donc ceux qui sont véridiques et les voilà donc ceux qui sont pieux ! »
          (Sourate 2, verset 177)
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Construire une école c'est fermer 1000 prisons. Et mieux encore que d'ériger 100 mosquées.

            Commentaire


            • #7
              Il va aller au paradis à votre avis ?
              Je lui céde volontiers et de bon coeur ma place .

              Le prophéte n'a-t-il pas , allez chercher la science , même si elle se trouve en chine ?
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Il va aller au paradis à votre avis ?


                surement , il aide des enfants a appliquer la 1er sourate révélé au prophète
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire

                Chargement...
                X