Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Haftar menace d’abattre les avions civils au-dessus de Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : Haftar menace d’abattre les avions civils au-dessus de Tripoli

    Les forces d’Haftar ont menacé d’abattre les avions civils au-dessus de Tripoli et ses environs, malgré l’appel au cessez-le-feu lancé lors de la Conférence de Berlin.

    Les forces d’Haftar ont menacé d’abattre les avions civils au-dessus de Tripoli et ses environs, malgré l’appel au cessez-le-feu lancé lors de la Conférence de Berlin.

    Le porte-parole du groupe armé appelé « Armée nationale libyenne » conduit par Haftar, Ahmed al-Mismari a déclaré au cours d’une conférence de presse sur les réseaux sociaux, qu’ils ont décrété une zone d’exclusion aérienne entre Giryan, à 120 km au sud de la capitale, Tarhūnah, à 90 km au sud-est, jusqu’à la plage de Tripoli, y compris au-dessus de l’aéroport de Mitiga.

    Mismari a indiqué que tous les avions civils et militaires dans cette zone, y compris à l’aéroport de Mitiga qui est la seule porte de la capitale assurant sa liaison avec le monde extérieur, serait considérés comme des « cibles légitimes ».

    Il a aussi indiqué que les forces aériennes et les systèmes de défense anti-aérien ont commencé à appliquer l’instruction sur la zone d’exclusion aérienne.

    Les milices de Haftar avaient lancé hier 6 missiles Grad à l’aéroport de Mitiga à Tripoli.

    Les attaques avaient provoqué des perturbations mais les avions avaient atterri avec retard.

    Les parties belligérantes en Libye avaient été appelées à poursuivre le cessez-le-feu lors de la Conférence sur la Libye, organisée dimanche à Berlin, capitale de l’Allemagne.

    TRT
    23.01.2020 ~ 24.01.2020
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    chich chicha ya haftora

    Commentaire


    • #3
      Von Haftar réagi de la sorte car Al Sissi ne veut plus de lui, et a chargé ses moukhabarat millitaire de lui trouver un successeur.
      De plus her Haftar bloque toute les initiatives de paix, provoquant ainsi l'agacement de l'occident et de Moscou.

      Certes les freros d'en face sont vicieux, mais lui devient fou.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Un fachiste a éliminer tout simplement

        C'est un fou qu'il faut éliminer au mémé titre que Hitler !!!
        Un fachiste qui a bénéficie de l'aide financière et matérielle de certaines puissances qui veut semer la terreur dans la région pour le pouvoir et le fauteuil uniquement !!!
        Des fachistes pareils n'ont plus leur place sur cette planète.
        Le Peuple libyen qui a éliminé Gaddafi, sur instruction et recommandation de SARKO & Co, cherchait, je pense, une vie meilleure a travers cette révolution préfabriquée et non pas mettre son Pays et son économie a feu et a sang !!!!:22::22::22::22::22:
        Tous mes souhait pour que le peuple frère libyen retrouve la pais, la quiétude et la sérénité inchaa Allah !!!
        Dernière modification par Fouad, 24 janvier 2020, 07h58.
        Le Sage

        Commentaire


        • #5





          https://i1.wp.com/www.lepetitjournal...11/uma1989.jpg
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            في الصورة 3 عملاء من بين 5 في مولد إتحاد الوهم

            Commentaire


            • #7
              Fouad,

              il faut éliminer les freros djiadistes et Haftar
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire

              Chargement...
              X