Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato: Premier contact effectué entre le Paris Saint Germain et Slimani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercato: Premier contact effectué entre le Paris Saint Germain et Slimani

    L’attaquant international algérien de l’AS Monaco Islam Slimani, annoncé sur le départ cet hiver, est pisté par le Paris Saint Germain. À en croire les informations de Foot Mercato, le PSG cherche un attaquant pour remplacer le probable départ de son avant centre uruguayen, Edinson Cavani, selon la même source, le champion de France a noué un premier contact avec les représentants du joueur algérien. Avant de rejoindre Monaco l’été dernier en provenance de Leicester City (Angleterre) pour un prêt d’une saison, Slimani (31 ans) avait évolué à Fenerbahçe (Turquie) et Newcastle (Angleterre), également sous forme de prêt, mais n’avait pu s’exprimer pleinement.

    https://i2.wp.com/fennecfootball.com...g?w=1280&ssl=1

    Source : https://fennecfootball.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est dit qu'il ait contact avec Manchester united, slimani a la côte, c'est bien, je suis étonné qu'un joueurs de statut international algérien ( peu attractif dans le monde du foot) avec un âge avancé plus de 30ans puisse plaire à de nombreux Club de calibre international, c'est même du jamais vu

    En général nos internationaux de 30ans passé et même les bon joueurs attiraient à cette âge la des club moyen voir de seconde zone, ziani yahia meghni saifi belhadj matmour, et j'en passe

    Donc chapeau Islam avec la côte quil à il peut encore resté 3 à 4 saisons dans des clubs de bon niveau européen avant une retraite au Qatar ou ( et) en Algérie

    Commentaire


    • #3
      slimani a un avantage il ne manque jamais de scorer qd il a l'occasion et c'est le joueur qui ne perd jamais le ballon en plus d'etre un vrai combatif
      s'il part au psg on aura une msn 2

      Commentaire


      • #4
        Le problème au psg on sait pas si il aura beaucoup de temps de jeu, sauf blessure, je pense que Manchester serait mieux pour lui, surtout qu'ils jouent encore l europa league ,

        Commentaire


        • #5
          s'il part au psg on aura une msn 2
          j'ai pas compris azua


          je pense que Manchester serait mieux pour lui, surtout qu'ils jouent encore l europa league ,
          Vu qu'il n'a pas réussi en Angleterre avec Leicester , réussira-t-il avec Manchester .U ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            acua
            ily avait la msn du barca messy suarez neymar
            celle du psg mbapé slimani neymar

            Commentaire


            • #7
              ok azua , tu combine bien , tu devrais jouer au tiercé
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                slimani appartient toujours a Leicester,je penses que c a eux de décider s'ils veulent pas le reprendre aussi sinon je ne vois pas comment on peut dire qu'il est sur le depart lui qui a marquè 7 buts et 7 passes décisives a monaco alors que dans la meme equipe un joueur comme fabregas pa exemple ne fait absolument rien et personne ne parles de son depart

                Commentaire


                • #9
                  digital c'est plutot la tactique de 4 3 3 de son nouvel entraineur donc il pense ne pas le garder

                  Commentaire


                  • #10
                    @acapulco, il es parti à Leicester la saison du maintien, Leicester à fini champion sans slimani avec effet de surprise,

                    Ensuite je spécule seulement au vu de ses contact, à Monaco remplaçant, à Paris difficile pour lui de jouer aussi, et Manchester il a des possibilité surtout que le coach a l'air d'apprécier ses qualité et à des attaquants blessé, donc mieux vaut au pire des cas être remplaçant à Manchester voir au psg qu à Monaco, ensuite si une équipe lui assure un temps de jeu conséquent qu'il y aille , Club ambitieux biensur

                    Commentaire


                    • #11
                      faycal_sghir, le coach espagnol de monaco , comme tous les espagnols, n'apprécie pas les Algériens en général et Slimani en particulier (exemple de féghouli et brahimi quand ils jouaient en espagne, et Guardiola avec Mahrez en sont une bonne illustration ), il est vrai que slimani ferait mieux d'aller dans un autre club que d'être ignoré là où il est
                      Dernière modification par ACAPULCO, 26 janvier 2020, 16h12.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Une occasion en or de reprendre sa revanche sur la première league, alors oui pour Tottenham !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X