Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux ignorant Tebboune: "Les Algériens sont des incapables" - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux ignorant Tebboune: "Les Algériens sont des incapables" - vidéo

    Vieille ordure du cartel mafieux ANP/FLN, le déchet mafieux et ignorant Tebboune a largement prouvé son ignorance et son incompétence en plus d'être un pourri corrompu impliqué dans plusieurs scandales financiers (voir un exemple dans ce topic). Mais le déchet mafieux Tebboune est aussi une crapule qui a un mépris profond pour les Algériens comme en témoigne la vidéo ci-dessous dans laquelle il se montre très fier de gaspiller des milliards de dollars de la très précieuse manne pétrolière pour la constuction d'une mosquée au budget astronomique et scandaleux en important des techniciens et des ouvriers d'un pays situé à l'autre bout du monde (Chine).

    Remarquez dans la vidéo ci-dessous comment le déchet mafieux Tebboune fait l'éloge des techniciens chinois en disant: "des techniciens d'un certain gabarit sont venus de la Chine".

    Le déchet mafieux Tebboune dit ainsi que le régime mafieux du cartel ANP/FLN est un régime d'incapables ignorants qui ne savent que dépenser et gaspiller l'argent du pétrole y compris en important de techniciens d'un pays lointain pour construire une mosquée bling-bling pendant que des femmes algériennes et leurs bébés sont traités comme des animaux dans les hôpitaux algériens.


  • #2
    la racaille Tebboune a engendré un fils cocaine ... rien à ajouter ...

    Commentaire


    • #3
      malheureusement, il à raison, le pouvoir est à l'mage du peuple, et le peuple est à l'image du pouvoir….

      Commentaire


      • #4
        Lorsque notre pouvoir MAFFIEUX écrase et fait fuir :
        - ses élites,
        - ses vrais entrepreneurs,
        - ses patriotes
        - ses compétences,
        - ses chercheurs
        - et ses scientifiques,

        c'est normal qu'on ne voit que :
        - les opportunistes,
        - les mal-sachants,
        - les incompétents,
        - les scribouillards,
        - les bureaucrates,
        - les escrocs;
        - les corrompus, ...etc

        qui prennent les postes, et la relève..


        Et après, nos MAFFIEUX et leurs RELAIS se permettent de venir cracher leurs INSULTES CONTRE leur propre peuple.

        Et certains autres algériens osent même venir acquiescer, d'être d'accord et confirmer ses INTOX grossiers pour dire que le peuple est incapable et ignorant !
        Dernière modification par Pomaria, 25 janvier 2020, 19h12.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          un peu facile, nous avons le pouvoir qu'om mérité, c'est dur à accepter...mais c'est la vérité, le peuple...et aussi responsable / pu sa part de responsablité dans son comportement quotidien.

          Commentaire


          • #6
            ecalir
            un peu facile, nous avons le pouvoir qu'om mérité, c'est dur à accepter...mais c'est la vérité, le peuple...et aussi responsable / pu sa part de responsablité dans son comportement quotidien

            Si toi, tu mérites ce pouvoir MAFFIEUX, c'est tant mieux pour toi.


            Moi, c'est Non !

            Ok ?
            Dernière modification par Pomaria, 25 janvier 2020, 18h02.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              malheureusement, il à raison, le pouvoir est à l'mage du peuple, et le peuple est à l'image du pouvoir….

              hna khatina si tu pense que toi t'es un voleur comme l'Issaba, stp ne nous met pas avec vous
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                pomeria
                un pouvoir mafieux est issue d'un peuple donc denominateur commun incapacité reciproque
                si notre peuple yaslah on aura un pouvoir yaslah

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ecalir
                  malheureusement, il à raison, le pouvoir est à l'mage du peuple, et le peuple est à l'image du pouvoir….
                  On dit que le pétrole n'est pas la propriété de Dieu et que le génie algérien qui a créé l'hydrocarbure Dc Dieu ne merite pas une mosquée

                  Or et diamant et la femme psycho + Tebboune et Bouygues Construction
                  Dernière modification par MEC213, 25 janvier 2020, 18h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est un forum, c'est pour débattre, tu vous pensez que vous seuls avez
                    raison et que les autres sont forcement avec le pouvoir et ils ont tord, alors, j'ai rien d'autres à rajouter, un dictature qui remplace une autre.
                    c'est vrai que nous sommes pas à une contradiction près, il y en a tellement.
                    Dernière modification par ecalir, 25 janvier 2020, 18h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      ecalir
                      c'est un forum, c'est pour débattre, tu vous pensez que vous seuls avez
                      raison et que les autres sont forcement avec le pouvoir et ils ont tord, alors, j'ai rien d'autres à rajouter, un dictature qui remplace une autre.
                      c'est vrai que nous sommes pas à une contradiction près, il y en a tellement.
                      Donc quand tu OSES INSULTER ton propre peuple, on est obligé de te dire MERCI . Eh ben dites donc ?!


                      Eh ben NON ! Désolée pour toi.

                      Donc, je le dis et le redis :
                      Si toi, @ecalir , tu mérites ce pouvoir MAFFIEUX, c'est tant mieux pour toi.
                      Moi, c'est Non !
                      Ok ???
                      Dernière modification par Pomaria, 25 janvier 2020, 19h18.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne défend pas le pouvoir, bien au contraire, j'insulte pas le peuple algérien non plus, dont je fait partie, je dis simplement une vérité toute simple, il suffit de remarquer le comportements des algériens ( une bonne partie) dans chaque quartiers, villes et villages, et ca n'a rien à voir avec le pouvoir, juste un peu de civisme….un peu, pas plus, c'est trop demander ?dans ce cas la .. à la bonheur

                        Commentaire


                        • #13
                          LA DAME qui parlait dans le forum N EST PAS ALGERIENNE peut etre une DAUBE OUTRE MER DE F24 ET SIMILAIRE SIONISTES MAKS qui sont entierement ANTI ALGERIENS

                          ILS SONT PAYES POUR VOIRE LES ALGERIENS RAMPER SOUS LEUR BOTTES spirituellement religieusement economiquent culturellement etc

                          en meme temsp et MAINTENANT LA CATEDERALE DE PARIS RECOLTE DES MILLIARS DE DOLLARDS POUR ETRE RESSUSITEE


                          la guerre verbale est totale mais avec des pions

                          << je serais tres heureux de mettre une chaise , un peu de musique et CONTEMPLER LE GRAND MINARET DE LA GRANDE MOSQUEE D ALGER SEULEMENT PARCEQUE JE ME RAPPELLE QUE NOUS INDIGENES ON NOUS PRIVAIT DE TOUT ET DE TOUT ...............MAINTENAT JE FAIS CE QUE JE VEUX !
                          Dernière modification par m1111, 25 janvier 2020, 20h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            ecalir,
                            le Hirak qui est dans la rue depuis "qarn et zemara" te répond par : restes avec ta issaba, on n'est pas comme toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ecalir
                              malheureusement, il à raison, le pouvoir est à l'mage du peuple, et le peuple est à l'image du pouvoir….
                              Ton affirmation est totalement fausse. L'Algérie n'est pas une démocratie mais un régime mafieux et dictatorial du cartel mafieux ANP/FLN qui tient en otage le peuple algérien depuis les années 60. D'ailleurs, des millions d'Algériens ont manifesté depuis février 2019 pour justement dénoncer ce régime mafieux pourri que représente le déchet mafieux Tebboune et ses parrains Bouteflika & cie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X