Annonce

Réduire
Aucune annonce.

بوريطة يرد على تبون: لا نعلق على تصريحات رؤ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • بوريطة يرد على تبون: لا نعلق على تصريحات رؤ

    بوريطة يرد على تبون: لا نعلق على تصريحات رؤساء الدول .. والجزائر تفضح نفسها بنفسها




  • #2
    Un con qui réplique à un autre con...

    Commentaire


    • #3
      Un con qui réplique à un autre con...
      Moi je dirais,que ta réflexion
      C'est une nouvelle version de la neutralité.

      Mais lui il le dit au chef lieu de sahara et recadre bien l'Algérie dans son véritable costume.

      Celui qui est caché par l'impermeable du non concerné, non partie prenante et non neutre

      Commentaire


      • #4
        la diplomatie dz sautille toute seule...un gouvernement illégitime et surtout sourd et aveugle et qui pense que les autres ne comprennent pas ce qui se passe en Algérie....

        Commentaire


        • #5
          à l'image de son voisin de l'ouest….

          Commentaire


          • #6
            Belle reponse, courtoise, diplomate et dans le vif de Bourita.

            A partir de 13:50. On a la question et sa reponse.

            Commentaire


            • #7
              Moi je dirais,que ta réflexion
              C'est une nouvelle version de la neutralité.

              Mais lui il le dit au chef lieu de sahara et recadre bien l'Algérie dans son véritable costume.

              Celui qui est caché par l'impermeable du non concerné, non partie prenante et non neutre

              rien compris de ton gribouillage.

              Commentaire


              • #8
                Les déclarations du mae marocain sont lourdes de sens,il pointe impertinent sur le fait que seule la neutre Algérie, puisqu'elle rechigne a participer a des discussions relatives a ce dossier...,se démène comme une''belle diablesse'' en déclarations sur déclarations,(son enfant illégitime parle de pays minuscule : NDA), alors qu'elle n'arrête pas de claironner a qui veut l'entendre qu'elle n'a rien a voir avec le dit dossier.oeilfermé.

                Sinon c'est un flagrant manque de courage de sa part de reformuler ses intentions et ses réflexions franchement sur la table des discussions.

                Commentaire


                • #9
                  A partir de 13:50. On a la question et sa reponse.
                  pour ceux qui n'ont pas vu ... Bourita traduit les questions du journaliste arabophone pour cette dame .. ils ont fait volontairement ce qu est une mépris de pays de cette dame et pour qu elle ne comprenne pas ces répliques en arabe ... elle n'est pas si naive lorsque il dit "il n y a que l’Algérie qui reconnait le Shara"

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien pigé épicentre !!
                    Qui traduit a qui,qui dit quoi ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous les pays a rourisme sexuelles choisissant reine au lieu d'un roi
                      La reine de la thailande..
                      Si a la place de boubarita on a choisi lalla satti ça aurait ètè mieux
                      Je ne sais pas comment ça aurait ètè sa rèponse
                      J'ai essaupyè de simulè mais je n'ai pas les carecteristique de ce genre de pays.
                      Je connais un peu le transistors et son mode de fonctionnement mais ici
                      Ça me dèpasse..
                      Il faut creer un logiciel simulateur l'introduire dans le jeux video
                      Desparados wanted dead or live..je regardes la marocaine comment elle travaille dans
                      Une partie nommè
                      Sahara occidentale..mqui ne se terminera jamais car y'a rien que le desert..

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut creer un logiciel simulateur l'introduire dans.....
                        Effectivement, celui que t'as est obsolète.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X