Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ministère de la pharmacie dz - orientation ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ministère de la pharmacie dz - orientation ...

    un ministere de la pharmacie a tete crée ,peut etre uniquement pour faire evoluer le projet Evcon: rabarab :

    << purification de l eau << avec la vente de toute une stastion cadous avez une ferme et voulez purifier l eau il faudrait le faire AVEC ET SOUS laDICTION ET AUTORISATION D EVCON REBRAB CE QUI EQUIVAULT A UNE FORME MALIGNE CACHEE DU SYSTEME HEGEMONIQUE DU MARCHE DE L EAU ET MAINETANT AU NIVEAU PHARMACEUTIQUE AU DEBUT

    et deuxieme option
    <<puriication de l eau en lui ajoutant du glucose << en poche de serum glucosé


    Donc tout un ministere pour s occuper du projet de ce monsieur et ses filliales ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Si je me trompe corrigez moi svp .

  • #2
    Il faut changer de langue c'est permis car là quel mal de tete ya si M4

    Commentaire


    • #3
      Si je me trompe corrigez moi svp .
      On corrige quoi exactement ?

      Comme dit Danube ya mal à la tete .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        je n'ai rien compris de ce topic , si quelqu'un peut m'expliquer
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          kouthrou lemhabil

          Commentaire


          • #6
            .......
            Dernière modification par sako, 25 janvier 2020, 18h53.

            Commentaire


            • #7
              Un ministre normalement très important poste scientifique industriel et commercial entre autres particularités :

              pas un seul mot ,!

              secrets de polichinelles ?

              UN SEUL PROJET SE PROFILE << dans l' ombre ou vent comme celui de PHARMA...evcon:reb << QU ELLE COINCIDENCE!

              https://www.algerie-eco.com/2018/09/...harmaceutique/




              Au moins pour des projets d une si importante ampleur, des millions de dollars engagés , doivent et nécessitent ne serait ce ce qu une petite phrase COUSI COUSA


              quand on vous parlera d ultra pure EAU et on ne vous donne pas les explications dignes de votre statut c est que on vous berne encore une eniemmme fois COMME LE SUCRE CEVITAL qui se vend a 90 DA au détail et celui de BERRAHAL a 75D avec comme surplus les detaillanst qui n achetent pas cevital sucre n auront pas leur lot d HUILE etc c est pour cela que certains detaillants ont peur d acheter le sucre berrahal !
              Dernière modification par m1111, 25 janvier 2020, 19h55.

              Commentaire

              Chargement...
              X