Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le passé revisité du FIS : Que chacun " se " raconte l'histoire qu'il veut.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le passé revisité du FIS : Que chacun " se " raconte l'histoire qu'il veut.

    Le passé revisité du FIS :
    Que chacun " se " raconte l'histoire qu'il veut. mais il est important, pour chacun, d'assumer ses idées, ses convictions et si on change de positions, au lieu de vouloir falsifier l'histoire, il serait plus honnête de reconnaître qu'on a changé ou quand était dans l'erreur, ne serait-ce que par respect vis à vis de soi même.
    Me vient donc cette question : Que pensent actuellement toutes ces personnes présentes dans ce stade qui étaient là à reprendre les propos du fils du leader islamiste. Quelle est leur réaction face à cette version peace and love du FIS ? Comment peuvent-ils accepter de voir des faits et propos travestis et édulcorées, eux qui scandaient, répétaient les slogans anti démocratiques, anti communistes et voyaient en la femme le démon.
    Rappels :
    - Suite au refus de l'ENTV d'annoncer le meeting du FIS du 06 décembre 90, au stade du 5 juillet, Kamel Guemazi, relayé par des milliers de manifestants, déclarait : la presse ennemi de Dieu.
    - Et un jeune voyou de Sidi Moussa à qui on avait appris à décider de la vie des autres au nom de Dieu, avait fait descendre une jeune étudiante d'un bus afin de l'égorger pour l'exemple. . c'était le 26 janvier 1997, elle s'appelait Amel Zanoun, .....

    Par nazim mekbel
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X