Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le crachat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le crachat

    On voit souvent dans la rue des gens cracher parterre presque machinalement , surtout des jeunes , est-ce que le crachat est devenu nerveux , machinal et automatique chez nous en Algérie, surtout quand on sait que c'est sale et polluant .
    Dernière modification par ACAPULCO, 26 janvier 2020, 14h58.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est une mauvaise habitude voilà tout
    ici en France j'ai vu faire des jeunes filles :22:

    Commentaire


    • #3
      ...j'ai horreur de voir les gens cracher, encore plus ceux qui prisent "chemma"...
      ...c'est un manque de respect...oeilfermé
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        un jour je me suis pointé devant une porte pour faire une livraison. mais comme j'avais un casque sur les oreilles...j'ai rien entendu.
        derrière la porte un vieux se raclait la gorge et lança un énorme molard en ma direction...qui attérit sur mon oeil...
        il pensait être seul.

        il s'excusa mais beurk !:22:

        Commentaire


        • #5
          Samarkand
          Beurkkkk

          Commentaire


          • #6
            derrière la porte un vieux se raclait la gorge et lança un énorme molard en ma direction
            il faut toujours anticiper le coup pour l'éviter éventuellement , moi aussi je crains les crachats des vieux (ou des moins vieux) qui raclent la gorge , car ce qu'ils rejettent n'est pas beau à voir , jadis, les gens éduqués sortaient un mouchoir pour cracher dedans afin de ne pas salir la chaussée et importuner les passants , aujourd'hui c'est tout le contraire , un manque d'éducation flagrant, je pense qu'il faut sanctionner par des contraventions
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi j’ai cliqué sur ce topic ?
              Pourquoi ?
              Pourquoi !!!?

              🤢🤢🤢🤮😷
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #8
                po de ma faute nessey !

                oui aca faut sévir. plein de villes dans le monde verbalisent les crachats.(ou pipi)

                Commentaire


                • #9
                  Choue
                  😁


                  Samarkand
                  Pourquoi Nessey ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups, j’ai oublié de me désabonner.

                    Désolée ACA, ce n’est pas contre toi hein.



                    Mdr Samarkand... Nessey il le prononce à l’algérienne,
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • #11
                      La médaille d'or du crachat revient aux chinoises , elles ont aucun scrupule à cracher par terre et sans gène ni wallon ,et elles se raclent bien profond la gorge avant de lâcher le morceau ...elles sont pas les seules a le faire ,mais quand ça vient d'une femme genre en mini short qui te sort un gros crachat ça me choque encore plus ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais ouais Space chez eux en Chine c'est normal...ça + les chauve souris tu m'étonnes que les virus rappliquent, c'est le paradis pour eux

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Wendy

                          c'est des oufs
                          tout ce qui donnent la gerbe chez eux c'est normal , ils vivent à contre courant du monde !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            a la dz oui nessey )

                            10 euros d'amande par crachat ! comme ça tous les dégueux vont se racler la gorge et avaler leur molard vert pour éviter de payer 10 euros.

                            Commentaire


                            • #15
                              suis pour leur racler les poches a la singapourienne pour ce mefait . chez eux c'est 300 et quelque $ le crachat .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X