Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Les diables rouges veulent affronter les Verts !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Les diables rouges veulent affronter les Verts !

    Dans le groupe B de l’EURO 2020, en compagnie du Danemark, de la Finlande, et de la Russie, la Belgique souhaiterait rencontrer les champions d’Afrique dans le cadre de sa préparation. Selon les informations du quotidien belge RTL Sport, en juin, les diables rouges jouerons deux rencontres, dont une à Bruxelles au stade Roi Baudouin. À en croire la même source, l’Union belge de football (URBSFA) a choisi l’Algérie pour être son adversaire à domicile. Le dernier mot reviendra à l’entraîneur Djamel Belmadi, ce dernier en vacances, aura l’embarras du choix lors de son retour, car selon plusieurs médias en Algérie, la FAF a reçu des invitation de la part de l’Argentine, Chili, l’Uruguay, l’Italie, Portugal et le Pays-Bas, sans oublier que le président de la Fédération algérienne Kheïreddine Zetchi va rencontrer en début d’année Noël Le Graët (président de la Fédération française) pour discuter d’un probable match entre les deux nations.

    Source : https://fennecfootball.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Au diable ces diables rouges arrogant, je le souviens qu'on a fait une double confrontation amical à l'époque débuts 2000 quand notre équipe était faible, ils nous ont invité car ils rencontraient la Tunisie au mondial ( pour préparer ce match ils nous ont choisi) ensuite sont venu à reculons chez nous avec arrogance alors que notre équipe était moyenne, les deux fois ils nous ont critiquer

    Il faut choisir un autre adversaire pourquoi pas acceuilir le Brésil ou l'argentine qui avaient accepter de jouer face à nous et sans arrogance à l'époque où on était faible

    Si mes souvenir sont bons c'était en plus belmadi qui avait marquer un beau but face à la Belgique en driblant plusieur joueurs plus le gardien, défaite 3 à 2 dans un terrain horrible à annaba,

    Mais mon souhait j'aimerais bien un Algérie Portugal ou Brésil pourquoi pas à blida
    Dernière modification par faycal_sghir, 26 janvier 2020, 23h11.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par faycal_sghir
      Au diable ces diables rouges arrogant, je le souviens qu'on a fait une double confrontation amical à l'époque débuts 2000 quand notre équipe était faible, ils nous ont invité car ils rencontraient la Tunisie au mondial ( pour préparer ce match ils nous ont choisi) ensuite sont venu à reculons chez nous avec arrogance alors que notre équipe était moyenne, les deux fois ils nous ont critiquer
      Il ne faut pas être rancunier. Chaque équipe souhaite affronter une autre qui est d'un niveau acceptable pour ses préparations.

      C'est ce que nous ferons nous aussi.
      C'est bien de se mesurer au number one mondial, la Belgique.

      Commentaire


      • #4
        ILS ont de la chance les belges de jouer contre l'algerie

        Commentaire


        • #5
          L'essentiel c'est qu'on pourra se mesurer à un calibre mondial qu'elle soit d'europe ou d'amérique du sud, on doit éviter de jouer face à une équipe moyenne , on veut du super puissant pour mieux juger nos forces car on est champions d'afrique faut pas l'oublier
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Ce que j'aimerai bien voir c'est une grosse équipe peut importe mais chez nous dans notre pays, même si ma préférence est pour le Brésil ou Portugal. Mais j'aimerais vraiment qu'on le dispute dans notre pays, ça fait longtemps qu'on a pas accueilli une équipe de prestige chez nous, les dernières étaient des équipes e comme la Slovénie ou Serbie, qui étaient de bonnes équipes mais pas de prestige, et on veut ce spectacle à domicile avec nos supporter et notre ambiance

            Commentaire


            • #7
              Mais j'aimerais vraiment qu'on le dispute dans notre pays, ça fait longtemps qu'on a pas accueilli une équipe de prestige chez nous,
              oui c'est vrai , mais un beau spectacle doit se dérouler sur une belle pelouse et un beau stade moderne et non l'inverse , chez nous en Algérie , les stades que nous avons ne sont pas faits pour accueillir les grandes équipes mondiales , même elles , elles refusent de jouer sur des pelouses qui peuvent blesser ses joueurs stars, donc à mon avis , pour le moment on doit jouer chez eux en attendant la réception de nos grands stades en construction : oran, douéra, baraki, tizi ouzou...en souhaitant que leurs pelouses ne seront plus jamais comme celle du 5 juillet
              Dernière modification par ACAPULCO, 27 janvier 2020, 13h14.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                @acapulco, la pelouse de blida est de bonne qualité ( si elle est entretenue) pour les terrains moderne c'est vrais nous n en n avons pas. Mais ce n'est pas un problème majeur. Le plus important reste la sécurité, la pelouse et l'accueil des joueurs visiteurs, et dans ces conditions je pense que ça sera réunis chez nous

                Et ça fera une expérience pour les joueurs visiteurs habitué au stade dernier cris, les neymar, Ronaldo, Mertens et consort se rappelleront longtemps de leurs expérience en Algérie au stade de blida ,

                Je me souvient que les serbes et slovènes avaient été impressionné par les stades et l'ambiance, ils filmaient avec leurs téléphones l'ambiance, même leurs journalistes disaient jamais avoir vu ça,

                Mais c est clair que voir un Ronaldo ou neymar s'entraîner la veille de match à Mustapha tchakeur a vide ça va valoir le détour

                Commentaire

                Chargement...
                X