Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cicatrices d'acne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cicatrices d'acne ?

    Salam @ tous ,

    Arriver a un certain age on se dit ... ouf ! plus d'acne, mais que faire avec les cicatrices ?
    Connaissez-vous quelquechose pour ca ?

  • #2
    hakima oui la patiente ca part tout seul
    sinon va voir nu dermato il aura certainemen la solution
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir hakima,
      je ne sais pas si tu peux trouver la marque Avène, ils font une crème qui estompe les cicatrices et affine le grain de peau. Elle se vend en pharmacie en France et n'est pas chère.

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp Besbes ...
        Je l'ai pris en note !

        Commentaire


        • #5
          le peeling est efficace sur les cicatrices du a l'acnée, il existe des kits de dermabrasion en vente dans le commerce (vichy, clinique, lancome.....)mais il faut mieux le faire faire chez le dermato
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            fati on fait un echnage je te donne mon visage et tu me donne t'es cicatrice !! c'est bizarre j'en ai pas
            je croi que meme les cicatrice on eu marrre de mon visage alors elles ont quité !! par contre les beau visage elles aime ca

            Commentaire


            • #7
              arréte de faire le modeste l'absent....tu sais très bien que t'es trop beau, et avec ta peau de bébé hummm à croquer!

              Commentaire


              • #8
                wilaya
                "je suis absent actuellement ,veuillez laisser votre message apres le bip sonore ,si ya pa de bip c'est que vous vous trompez de numero "

                Commentaire


                • #9
                  pfffffff !!!!aprés l'effort surhumain que j'ai fais pour me montrer gentille, voilà comment tu me remercie espèce d'ingrat moche et puant, tu ne m'y reprendra plus !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    fati on fait un echnage je te donne mon visage
                    Quoi ! Tu veux que je me rase a chaque matin !
                    Non merci

                    Commentaire


                    • #11
                      wily voila merci bcp ,comment ca je suis present pour te repondre !! ,faut pas avori peur de dire la verité


                      fati
                      mais non chaque deux jour ,j'ai les poile fénient qui pousse doucement ,digoutage alah ghaleb

                      Commentaire


                      • #12
                        Fatimette, ils partent avec le temps les cicatrices TKT !!

                        Maintenant on comprend pourquoi faut pas les toucher
                        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          Animomette ! Wellah je regrette trooop Hay 3liya cha dert fi 3omri ... je laisser aucun bouton vivre tranquillement ... mtn je paye !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X