Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici comment gagner des hassanates facilement!!! :

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici comment gagner des hassanates facilement!!! :

    1. Donne un livre de Coran à quelqu'un et chaque fois il lit dedans tu collecte des Hassanat.

    2. Donne un outils à un hopital ou association (chaise roulante) et chaque fois qu'un mutile l'utilise tu collecte des Hassanat.

    3. Partage des Lectures constructives avec les autres.

    4. Aide un enfant dans ses études (cours particuliers ou financement des études).

    5. Apprend à quelqu'un un Doua ou un verset de Coran, à chaque fois qu'il le récite tu collecte des Hassanat.

    6. Fais un cadeau CD de Coran, Hadith ou Doua.

    7. Participe à la construction d'une mosquée.

    8. Place un refrigérateur d'eau dans une place publique.

    9. Plante un Arbre. Chaque fois qu'une personne en mange les fruits, utilise son ombre, chaque fois qu'un oiseau en bénéficie tu es gagnant.

  • #2
    des fois je me demande si vous n'etes pas les la meme personne ? l'un sert la table au quotidien avec ses sujets a polémique et provocateur , et l'autre y rapplique automatiquement pour se servir

    Commentaire


    • #3
      Heureusement que les savants n'ont pas suivi cette liste
      Cher veniziano,
      Au contraire, c'est justement parce qu'ils ont suivi cette liste et beaucoup d'autres comme elle, dans une éthique du vivre-ensemble, que les savants occidentaux ont pris avec force le relais de la civilisation islamique. La plus grave parmi les paralysies, celle qui détermine dans une certaine mesure les deux autres (sociale et intellectuelle), c'est la paralysie morale. Ce concept recouvre l'idée que les sociétés en décadence, c'est-à-dire qui ont perdu leur dynamique sociale, se retrouvent dans un état de faiblesse structurelle qui agit comme un appel à la colonisation étrangère. Alors retroussons nos manches et suivons cette liste.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire

      Chargement...
      X