Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous pousse a l'indifference

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce qui vous pousse a l'indifference

    qu'est ce qui vous pousse vous les hommes a renoncer a vos engagements . a se mentir et vous montrez indifferents a tout et que ressentez vous ?????????????

  • #2
    pourquoi ne poses tu pas la question a la personne qui a ressentis cela face a toi ?

    Commentaire


    • #3
      J'allais répondre...mais je me suis rendue compte que je n'etais pas un homme...mais une femme

      Commentaire


      • #4
        mayssarah la personne concernee fuit en plus donc peut etre des reponses pourrait m'expliquer çela

        Commentaire


        • #5
          @Totaya
          qu'est ce qui vous pousse vous les hommes a renoncer a vos engagements . a se mentir et vous montrez indifferents a tout et que ressentez vous ?????????????
          Je ne sais pas quelle est ton histoire mais tu semble recherche une reponse a tes questions la ou elles ne trouvent pas. Tous les hommes ne sont pas infifferents, tous les hommes ne renient pas leurs engagements et ne fuient pas.
          Mon conseil est que tu dois chercher les reponses "directes" ,aupres de la bonne personne, a ces questions. As tu des problemes pour le faire et peut etre la tu pourras avoir des suggestions positives.
          Dernière modification par wang kai, 06 avril 2007, 20h08.

          Commentaire


          • #6
            mais je me suis rendue compte que je n'etais pas un homme...mais une femme

            Yal aa-fritta, toujours le mot pour rire ........ ma tensach rouhek yah

            Sinon, l'indifférence telle que je la ressens est cette forteresse en marbre, sans portes ni fenêtres, qu'on érige autour de soi, convaincus que nous sommes que le point de non retour a été atteint et que même le pardon n'a plus aucun sens, ni pour celui qui l'octroie ni pour celui qui le reçoit.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce qui vous pousse vous les hommes a renoncer a vos engagements . a se mentir et vous montrez indifferents
              je vois que tu es sure de ce que tu lances là

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce qui vous pousse a l'indifference
                les déceptions et les désillusions

                Commentaire


                • #9
                  qu'est ce qui vous pousse vous les hommes a renoncer a vos engagements . a se mentir et vous montrez indifferents a tout et que ressentez vous ?????????????
                  question pour un champion?
                  ne generalise pas je ne t'es jamais mentis moi

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis une femme et je oense que c'est pareil pour les deux sexes

                    A tort ou a raison c'est la déception

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X