Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribunal de Sidi M’hamed : Les quatre manifestants arrêtés vendredi, placés sous contrôle judiciaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tribunal de Sidi M’hamed : Les quatre manifestants arrêtés vendredi, placés sous contrôle judiciaire

    Les quatre manifestants arrêtés, vendredi 24 janvier lors de la 49e marche populaire contre le pouvoir en place, ont été placés sous contrôle judiciaire par le tribunal de Sidi M’hamed, a-t-on appris de l’avocate et député Fetta Sadat.

    Le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed a ordonné, ce dimanche 26 janvier, le placement sous contrôle judiciaire des quatre manifestants, Aloune Nabil, Nouredine Khelil, Lahouazi Ilyas et Ferhani Mohamed Elhadi, interpellés lors du 48e vendredi de mobilisation populaire.

    Selon les avocats, les quatre manifestants sont interdits de “participer à une manifestation non autorisée“. Pour ce qui de Lahouazi Ilyas, le juge d’instruction lui a ordonné la “restitution de son passeport” demain en sachant que celui-ci réside en France.

    @ INTERLIGNES 26 janvier 2020
    Par Fatma Zohra Foudil

    Rassemblement devant le tribunal de Sidi M'hamed en soutien aux détenus du Hirak



    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Samir Belarbi a été arrêté le 16 septembre dernier par des agents en civil et incarcéré le lendemain. Le militant est accusé d’”atteinte à l’intégrité territoriale” et de “diffusion ou détention de publication portant atteinte à l’intérêt national”.

    Il convient tout de même de rappeler que toutes les demandes de libération de Samir Benlarbi introduites par la défense, et ce, depuis son incarcération, ont été rejetées.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire

    Chargement...
    X