Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour quel bonne raison un parent peut s opposer au mariage de son enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour quel bonne raison un parent peut s opposer au mariage de son enfant

    salut
    la majorité des gens qui se mari
    demande l avis de ses parents d ailleur souvent ond emande la main de la fille a ses parents
    selon vous pour que un parent s oppose au choix de ses enfants quel sont les bonne raison ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ca depend si c'est un bon parent ou un mauvais !!!!!! si non y a surtout la famille qui compte bcp chez nous on entend que si c'est une bent ou ben familya !

    Commentaire


    • #3
      je ne connais ni bent ni ben familya mais il est vrai que dans la culture oriental ou plutot dans les pays majorité musulmane l avis des parents compte aussi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        l avis des parents compte aussi
        c'est même le pilier si t'as pas la bénédiction des parents tu vas au delà de beaucoup tracas

        Commentaire


        • #5
          tu cherches bien de savoir les bonnes raisons qui poussent les parents a s'oppser au mariage de leur enfant..........c'est la famille !!!!

          Commentaire


          • #6
            mecmad oui mais un peu plus de precision ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              http://www.dailymotion.com/relevance...sa-feat-khaled

              peut on priver son enfant de l'amour de sa vie, peut-on le priver de son bonheur pour les beaux yeux de la famille ou autres ? pour faire plaisir aux gens, pour qu'ils ne parlent pas sur vous, pour être tranquille face à eux....c'est égoiste et j'trouve ça injuste!!!!

              "regarde le partir
              regarde moi soufrir

              é faire pleurer mon coeur
              sen-tu ma douleur
              tu ne veut pas de lui
              pourtant c lui ke j'aime
              laisse lui une chance

              sen différence

              khaled:

              jpeu pa te laissé fair se ke tu veu
              g peur pour lui et toi .. ma fille
              demain tu va grandir et fair des enfants
              et tu diras papa celui qui ma conseillé

              melissa:

              trop de larme j'ai le coeur brisé
              ken pourras-tu comprendre
              ma peine
              j'ai le mal d'aimer c'etait ma raison d'exister
              mes jours ne serron plus les
              memes

              khaled:
              ...

              __refrain__

              melissa:

              laisse moi faire mé propre pas tu ne sra pas toujour la
              pour guider mes choix
              c'est tu combien tu compte
              a mes yeux
              sache ke rien ne changra
              je serai toujour la pour toi

              khaled: (traduction)

              té encore petite ma chérie
              et pas assez pour que tu comprene
              ke la vie es dur etc ...
              écoute moi ma fille toi ma vie l'amour de mon coeur
              g peur pour toi...

              __refrain__

              khaled: (traduction)

              laiss le partir oh ma fille laisse le partir
              ne me di pa "je vai rester toute seul"
              si tu m'écoute ma fille oh mon amour
              ya rien de mieux ke de fair le hallal
              ...

              melissa:

              comment redonnai un sens a ma viiiiie
              j'ai tout batiiiie a traver luiiiii

              pourkoi faire de notre amour un deliiiiit
              change daviiit papa je tenpriiiit"
              Dernière modification par wilaya, 06 avril 2007, 21h57.

              Commentaire


              • #8
                ca depend wilaya et son ton enfant et amoureux d un trafiquant de drogue
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas Damlagul.....je ne sais pas comment je réagirais en tant que parent et je ne peux me mettre à la place de celle qui aime un trafiquant de drogue....je dis juste qu'il est injuste de sacrifier le bonheur de son enfant pour éviter les qu'en dira-t-on des voisins ! il y a d'autres raisons moins idiotes de s'opposer!

                  Commentaire


                  • #10
                    mecmad oui mais un peu plus de precision ?
                    je voulais dire c'est ce que les parents trouvent comme raison, bon au fond d'eux je en sais pas........ maintenant ce n'est plus comme avant les parents ne mettent pas trop de pression

                    Commentaire


                    • #11
                      tout a fait wilaya ce que j ai dit n etait qu une exemple pour montrer que parfois les parents n on pas tort mais aussic omme tu dis on ne sait pas ce que c est d etre amoureux meme d un trafiquant de drogue
                      sinon oui je pense que si une personne est adulte consentent ya pas beaucoup de raisons pour etre contre
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        en general les parents de chez nous ils veulent qu'on se mari avec la personnes qu'ils ont choisi pour nous. alors s'il ont pas choisi le gars qui vient demander ta main, ça peut etre une bonne raison de s'opposer au mariage.


                        ENFIN, c'set mon point de vue.
                        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne trouve pas que ce soit une bonne raison, je trouve cette raison egoiste rien de plus!

                          Commentaire


                          • #14
                            malheureusement, dans certains cas c'est comme ça que ça marche. c'est révoltant, desolant tout ce qu'on veut, mais c'est le systeme
                            Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                            Commentaire


                            • #15

                              pour quel bonne raison un parent peut s opposer au mariage de son enfant


                              il n'y'a aucune bonne raison pour s'opposer pour donner conseil peut etre
                              mais pour opposer je trouve qu'il n'on pas le droit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X