Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jusqu a quel age es t il normal d etre celibataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jusqu a quel age es t il normal d etre celibataire

    bonjour
    selon moi a tout age c est normal mais certaine personne quand je les entend parler dise oh apres 30 ans oh apres 35 ans c est pas normal ? qu en pensez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    35 ans trop trop.....l'age ideal reste entre 25 et 30 ans sauf en cas d'exeption!

    Commentaire


    • #3
      Je ne savais pas qu'il y avait un age limite au célibat ...a mon avis, il n y en a pas, tant qu'on a pas trouvé la bonne personne ...

      Commentaire


      • #4
        chui mal barrée alors

        Commentaire


        • #5
          tant qu'on a pas trouvé la bonne personne
          ce n'est pas une raison, on met pas 15 ans pour la trouver

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Damlagul,

            jusqu a quel age es t il normal d etre celibataire
            Pour moi, jusqu'à ce que l'on trouve la bonne personne peu importe l'âge ca ne sert à rien de se précipiter, on a toute la vie.

            Commentaire


            • #7
              mecmed

              ce n'est pas une raison, on met pas 15 ans pour la trouver
              Et pourtant, c'est une question de chance!...la chance est capricieuse! elle arrive quand bon lui semble...meme apres 15 ou 30 ans!

              Commentaire


              • #8
                fritta

                Je ne savais pas qu'il y avait un age limite au célibat
                bin, tu savais pas que y avait une date de péremption sur l'emballage, toi???

                exigante la société de consomateurs, tu sais!!!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Dam il n'y a pas d'age minimum ou maximum pour se marier ... c'est pas l'avis de tout le monde ... mais bon
                  Il faut laisser la vie faire les choses !

                  Commentaire


                  • #10
                    calamity

                    bin, tu savais pas que y avait une date de péremption sur l'emballage, toi???
                    Non! mais je sais par contre qu'il y a des "3bad pirimi"...des gens périmés
                    Ouf...elle est nulle cella :22: ... je pourais trouver mieux!

                    Commentaire


                    • #11
                      hakima non tous le monde ne pense pas pareil
                      biensur selon moi aussi ya pas d age d ailleur c ets mieu de se marier tard un peu enfin tout depend de ce que on trouve biensur on peut se marier tard et etre malheureux aussi
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        etre celibataire est toujour normal a nimport quelle age mais se marié a un certain age c'est ca qui n'est pas normal

                        Commentaire


                        • #13
                          Dam l'affaire c'est qu'il ne faut rien forcer ... trouver sa moitie c'est qqch qui arrive soudainement ... c'est pas quelquechose a planifier .. et l'age ideal pour se marier ne se planifie pas non plus ...

                          J'ai plusieurs copines de classes 16-17 ans qui sont deja mariee parce qu'elles ont trouver la personne qu'il leur fallait ...
                          Comme il peut avoir des gens de 50-55 ans qui ne se sont pas marier parce qu'ils n'ont pas encore trouver la personne !

                          Commentaire


                          • #14
                            hakima moi c est sur que je ferait partie de la deuxieme categorie cele qui ne trouvera pas ce que elel cherche meme a 55 ans
                            j ai une cousine qui a vecu ca mais finalement elle a trouver
                            sinon je suis daccor avec toi mais parfois dans certain milieu je voient des gens quand il voient des celibataire de plus d e35 ans ca les etonnes moi personnelement pas du tout
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ammar s'il n'y a pas d'age pour le celibat...donc il ne doit pas avoir d'age pour le mariage non ?!

                              hakima moi c est sur que je ferait partie de la deuxieme categorie cele qui ne trouvera pas ce que elel cherche meme a 55 an
                              Dam pourquoi tu dis ca ? ...Quand ca arrivera...ca arrivera !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X