Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato: Entre Manchester United et Tottenham, Slimani a fait son choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercato: Entre Manchester United et Tottenham, Slimani a fait son choix

    L’international algérien, Islam Slimani prêté par Leicester City à l’AS Monaco l’été dernier, a informé les dirigeants de Principauté de son désire de vouloir quitter le club, rapporte lundi le site du magazine France Football. Courtisé par Tottenham et Manchester United, Slimani (31 ans) souhaite porter les couleurs des Red Devils, les négociations entre les deux parties seraient très avancés. En conférence de presse le coach espagnol de Monaco, Robert Moreno est revenu sur la situation de son attaquant: « Slimani est un joueur important je lui ai dit. Il faut attendre qu’il est fini de régler ses problèmes physiques. Pour moi c’est un grand joueur, il le sait. J’espère qu’il pourra revenir rapidement, il ressent toujours un gène » Alors que l’avenir de l’algérien continue de faire spéculation, selon plusieurs sources l’ancien joueur du Sporting Lisbonne simule une blessure pour ne pas participer avec l’ASM.

    https://i0.wp.com/fennecfootball.com...g?w=1280&ssl=1

    Source : https://fennecfootball.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Oui Slimani ferait mieux d'aller à Manchester united où il y a un coach sérieux , gentil et respectable
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      A sa place j'aurais pas hésité de jouer pour ce grand club, et de se dire qu au moins il a porté les couleurs d un top club légendaire,

      En plus il aura plus de chance de jouer à Manchester, si ils insistent c pas pour le garder éternellement sur le banc, mais toute façon mieux vaut être remplaçant à Manchester qu à Monaco voir psg, le club joue la course à la ldc en championnat et l europa ligue, c'est pas mal comme fin de saison
      Dernière modification par faycal_sghir, 27 janvier 2020, 23h25.

      Commentaire

      Chargement...
      X