Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle planifiait d'aller à Wuhan, épicentre du coronavirus, son chien lui déchire son passeport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle planifiait d'aller à Wuhan, épicentre du coronavirus, son chien lui déchire son passeport



    Depuis plus d’une semaine, le coronavirus fait des dégâts en Chine et a même traversé les frontières. L’épidémie a démarré dans un marché de Wuhan, situé dans la province de Hubei.

    Plus d’une douzaine de villes chinoises sont en quarantaine et tous les gens qui étaient à Wuhan lors du début de l’épidémie sont étroitement surveillés. Être au mauvais endroit au mauvais moment est une mésaventure qui a failli arriver à Kim, une Taïwanaise.

    Cette dernière raconte une anecdote qui prête à sourire et qui parleront à tous les propriétaires d’un chien. En effet, son chien, un golden retriever, a tout simplement déchiré son passeport alors qu’elle planifiait justement d’aller à Wuhan

    Elle a publié des photos de son passeport complètement déchiqueté, retrouvé à côté de son chien qui fait une vraie tête de coupable. Cependant, sans le savoir, le chien n’a pas fait de bêtise mais a probablement sauvé la vie de sa maîtresse.

    Au début, Kim était furieuse mais lorsqu’elle a appris que le coronavirus venait de Wuhan et commençait à se répandre, elle n’a eu d’autres choix que de reconnaître que son chien l’avait probablement sauvé de l’épidémie :

    « Vous vous rappelez du passeport ? Il s’avère que ce petit gars m’a vraiment protégé. Après que mon passeport soit déchiré, le virus a commencé dans la ville où je devais aller. J’y pense maintenant et c’est vraiment touchant. Heureusement, tu m’as évité de voyager là-bas » a-t-elle écrit sur sa publication Facebook.





    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X