Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un important séisme s'est produit entre Cuba et la Jamaïque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un important séisme s'est produit entre Cuba et la Jamaïque

    Par Olivia Losbar
    /
    RCI.FM
    /
    28/01/2020 -
    Un séisme de magnitude 7,7 s'est produit à 15H10 au large de la Jamaïque. Plusieurs pays sont concernés. Une alerte tsunami a été lancée mais elle ne concerne pas la Guadeloupe, indique la Préfecture.



    Un séisme de magnitude 7,7 s'est produit à 15H10 au large de la Jamaique. Plusieurs pays sont concernés : Bahamas, Îles Caïmans, Jamaïque, Haïti, Honduras et Cuba.

    Le tremblement de terre s'est produit à 140 km de "Montego Bay en Jamaïque".

    Une alerte tsunami a été lancée mais elle ne concerne pas la Guadeloupe, trop éloignée de l'épicentre, indique la Préfecture.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    puree les images sont impressionnantes ..
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Arrête j'ai un pote qui est en ce moment en Jamaïque !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Purée il ne répond pas
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Arrête j'ai un pote qui est en ce moment en Jamaïque !

          honteux , alors qu'il y a tout ce qu'il faut au maroc ....... à moins que ce soit pour le Bobsleigh
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Cell

            Oui en effet

            mais il a arrêté depuis longtemps la fumette !
            tchek tchek tchek

            Commentaire

            Chargement...
            X