Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drole de blague de Rachida Dati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La drole de blague de Rachida Dati



    Rachida Dati, ministre de la renovation urbaine au Karcher ...:22:
    Le nouvel alibi arabe de Sarkozy est encore pire que son maitre ...
    Regardez comme elle panique lorsqu'elle voit la caméra, on comprends comment elle peut s'entendre avec Sarkozy ,quand dans le meme temps Azouz Beggag se fait virer comme un malpropre.

    toutsaufsarkozy
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Une plaisanterie moyenne...

    Nous savons bien qu'il y a le OFF et le ON. Deux discours différend, les gens sont différend, c'est comme ça que ça marche.

    Je ne sais pas vraiment comment arrêter ce rouleau compresseur de Sarkosy. Vous avez vu la gauche, le PS piétine par manque de rassemblement, l'extrême gauche en miette...

    Sinon pour BAYROU, s'il n'est pas au 2ème tour, quelle sera sa consigne de vote, sans doute de voter à droite...sa postion naturelle.
    Dernière modification par elyas, 06 avril 2007, 23h02.

    Commentaire


    • #3
      on comprends comment elle peut s'entendre avec Sarkozy ,quand dans le meme temps Azouz Beggag se fait virer comme un malpropre

      je comprends mieux pourquoi sarko ne s'encadrait pas Beggag.
      Je serai curieux de connaitre l'avis de Beggag sur Dati.


      Sinon pour BAYROU, s'il n'est pas au 2ème tour, quelle sera sa consigne de vote?.

      cela dependra des promesses de poste des deux restant...je pense qu'il se verrait bien premier ministre, le drôle.
      Dernière modification par reeeeeverblu, 06 avril 2007, 23h49.

      Commentaire


      • #4
        Et même aprés ça, certains iront voter sarko
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Beggag a quitté le gouvernement car son livre intitulé "un mouton dans la baignoir" allusion à l'expression de Nicolas Sarkosy, va sortir le 11 avril, les bonne feuille seront dans mariane demain je crois.

          Il ne pouvait donc pas rester au gouvernement. Dans son livre il raconte les conditions difficiles, l'hostilité des autres ministres, sans parler de Sarkosy...la dure réalité de la politique pour quelqu'un de l'extérieur. Il a été tout naturellement déstabilisé par ce monde "des longs couteaux"...

          Dominique de Villepin est aussi une autre victime de Sarkosy, qu'il a poussé vers l'impasse. Il en est de tout ce qui est chiraquien. Tout les autres se sont replacé à temps...c'est cela la politique...:22:

          Commentaire


          • #6
            pauvre azzouz

            et bientot pauvre rachida!
            j'entend deja brice hortefeux apres la defaite du 22 avril lui dire :
            toi ..là....oui toi aller degage "fissa"

            il y a parait il une rumeur qui cour (au sujet nagy de bosca l'hongrois) dans les mileux informés quelqu'un a-t- il ds infos?
            admire la personne qui te critique car victime de sa propre jalousie elle ne fait que t admirer......

            Commentaire


            • #7
              Bien ce que je pense, une fille d'immigrés de plus qu'a pas résolu son complexe identitaire...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Elle y crois dur comme fer elle !!!...
                ?

                Commentaire

                Chargement...
                X