Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato: Islam Slimani s’est vu refuser par le FC Barcelone !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercato: Islam Slimani s’est vu refuser par le FC Barcelone !

    L’attaquant international algérien de l’AS Monaco Islam Slimani, a été proposé au FC Barcelone par son agent. En effet, selon le quotidien sportif espagnol, Mundo Deportivo, Slimani (31 ans) fait partie d’une dizaine d’attaquants (Tadic, Ben Yedder, Pedro, Wilian José, Llorente, Piatek …) qui ont été proposés à la direction sportive des Blaugranas. En quête d’un avant centre pour combler l’absence de son joueur uruguayen Luis Suarez, loin des terrains pour les 4 mois prochains, cette dernière les a finalement rejetés pour multiple raisons. Pour rappel, l’ancien joueur de Leicester City n’a disputé que une seule rencontre toutes compétitions confondues depuis l’arrivée d’une nouvelle entraîneur Robert Moreno, l’algérien estime qu’il est le grand sacrifié avec le passage du 4-4-2 au 4-3-3.

    https://i0.wp.com/fennecfootball.com...g?w=1280&ssl=1

    Source : https://fennecfootball.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Même slimani ne veut pas de barcelone la juive et la raciste envers les Algériens
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      n'importe quoi....

      Commentaire


      • #4
        Même slimani ne veut pas de barcelone la juive et la raciste envers les Algériens
        A moins que je ne sache pas lire, je crois que c'est plutot l'inverse, non ?

        Commentaire


        • #5
          A moins que je ne sache pas lire, je crois que c'est plutot l'inverse, non ?
          Tu sais bien lire si tu sais que barcelone n'a jamais pris dans son effectif un Algérien ou un franco-Algérien , si seulement elle aurait fait le 1er pas , l'inverse aurait suivi automatiquement
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Même slimani ne veut pas de barcelone la juive et la raciste envers les Algériens
            barça la juiveoeilfermé
            Sinon, tu fumes quoi ? Ca doit être de la bonne.

            Commentaire


            • #7
              Sinon, tu fumes quoi ? Ca doit être de la bonne.
              tu n'as pas vu barcelone et messi sur le mur des lamentations en israél
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                slimani est en forme tous les grands y comprisle barca le veulent
                mais il finira a monaco

                Commentaire


                • #9
                  tu n'as pas vu barcelone et messi sur le mur des lamentations en israél
                  et cela te suffit à les traiter de juifs et de sionistes ??

                  c ce que j'appelle la culture de la loose

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien Slimani mais aler jusqu'à dire:
                    tous les grands y compris le barca le veulent
                    C'est aller un peu trop vite en besogne.
                    Que ferait un club comme Barcelone d'un joueur ordinaire et qui a 31 ans, donc en fin de carrière.

                    Je suppose que les rares propositions qu'il a eu durant ce mercato, c'est uniquement à cause de sa valeur marchande actuelle qui est en fait à la portée de n'importe quel club, afin de combler un vide pendant quelques mois suite à une blessure du joueur titulaire.

                    Aujourd'hui, Slimani vaut moins que le petit Boudaoui qui a été acheté par Nice aux environ de 4 Millions d'euro.

                    Commentaire


                    • #11
                      tute trompe lafitiste
                      moreno a dit que slimani est un grand joueur

                      Commentaire


                      • #12
                        moreno a dit que slimani est un grand joueur
                        oui, un grand joueur pour la ligue 1 française sans plus.
                        Il n'a pas sa place au Barça ni dans un autre grand club, allons...

                        Commentaire


                        • #13
                          Slimani peut faire une bonne doublure à barcelone par exemple car avec son bon jeu de tête intact, il pourra recevoir de belles passes aériennes millimétrées sur sa tête de Messi ou de jordy alba surtout quand on sait que les attaquants de barcelone sont tous petits de taille et donc manquent de joueurs de grande taille en attaque
                          Dernière modification par ACAPULCO, 12 février 2020, 15h14.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            exact acua
                            slimani reussit qd il a qlqu'un qui le sert bien en plus que lui aussi est un decisif passeur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X