Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel type de plaisanterie vous ne supportez pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel type de plaisanterie vous ne supportez pas

    y a t il un genre de plaisanterie que vous avez du mal a supporter
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    genre t'es beau t'es gentil t'es cooool

    Commentaire


    • #3
      il parait que zizou va rejouer en equipe de france

      nan je déconne c'est pas vrai :18:
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Celles qui se moquent volontairement des personnes parce qu'elles sont différentes

        Commentaire


        • #5
          y a t il un genre de plaisanterie que vous avez du mal a supporter
          j'aime pas les mauvaises plaisenterie qui porte sur le phisique ou les origines des gens:ON NE CHOISIE PAS SON VISAGE ON NE CHOISIE PAS SA FAMILLE
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            minipouce parfaitement d'accord
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Je m'interdis les plaisanteries susceptibles de blesser une personne (moquerie sur la religion, race, éthnie, apparence physique, préfèrence sexuelle...etc).

              Commentaire


              • #8
                J'ai un probleme de smileys...mon message va parraitre innexpressif!

                En etant jeune, tout mes cousins, et meme mes soeurs adoraient faire des blagues sur mes yeux, qu'ils trouvaient trop gros! :22:...j'en ai été traumatisée et complexée pendant trés longtemps!!
                Aujourd'hui, je vis bien avec mes yeux, j'ai fini par les accepter
                Je suis contre les plaisenteries sur l'aspect physique d'une personne!...

                Commentaire


                • #9
                  Coccidz et Nassim


                  Vous avez tout mentioné. Je suis du même avis.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j evite les plaisanterie qui peuvent atteindre la dignité et l honneur d une personne
                    oui c est vrai que on ne peut pas plaisanter sur nimportequoi comme religion surtout c est un sujet serieu mais quand meme le serieu aussi a des limites
                    je pense que on peut plaisanter de tout sans atteindre la dignité et l honneur d une personne
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'interdis les plaisanteries susceptibles de blesser une personne (moquerie sur la religion, race, éthnie, apparence physique, préfèrence sexuelle...etc).

                      j'evite les plaisanterie qui peuvent atteindre la dignité et l honneur d une personne

                      ou plus simplement, sa fierté, de toute façon, c'est inutile et contre productif.

                      c'est d'ailleur bien visible quand on constate les dégâts de l'humour cynique de Dieudonné, par exemple.
                      Ou Bigeard avec son humour salace.
                      Dernière modification par reeeeeverblu, 07 avril 2007, 01h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les plaisanteries oui, les moqueries non.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je comprend apophys mais la plaisanterie ausi as des limites
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, une fois la limite dépassée, cela s'appelle de la moquerie
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              les plaisanteries qui virent en méchanceté gratuite...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X