Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune reçoit Ali Haroune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune reçoit Ali Haroune

    Le président de la république Abdelmadjid Tebboune a reçu aujourd’hui l’ex ministre et moudjahid Ali Haroune à la présidence de la république, indique un communiqué de la présidence.
    Cette rencontre s’inscrit, selon le communiqué, dans le cadre des consultations engagées par le chef de l’Etat avec les personnalités politiques, les présidents des partis et la société civile, sur la situation actuelle du pays et la révision de la constitution.

    Dans ce contexte, « en sa qualité de juriste, avocat international et ancien fonctionnaire de l’État, Ali Haroun, a fait des propositions sur la révision de la constitution et a présenté son point de vue concernant les efforts fournis pour donner une nouvelle relance au pays » selon la même source.

    Pour rappel, Ali Haroune a exercé la profession d’avocat au Barreau d’Alger de 1964 à 1991, avant d’être nommé ministre des Droits de l’Homme en 1991 puis membre du Haut Comité d’Etat (Présidence collégiale de la République) de 1992 à 1994.

    mercredi 29 janvier 2020 à 20:14
    Algerie--360.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Un personnage très influent dans le système algérien qui a pu manoeuvré avec les différents clans maffieux qui se sont succédés au pouvoir . Ali Haroun ne m'inspire pas confiance. Je voudrais bien trouver de véritables raisons qui pourraient justifier cette antipathie .

    Commentaire


    • #3
      Un personnage très influent dans le système algérien qui a pu manoeuvré avec les différents clans maffieux
      Il était dans la cérémonie d'investiture de Tebboune. Hier avec Toufik, aujourd’hui avec Gaid Salah
      Dernière modification par shadok, 30 janvier 2020, 02h37.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        sa évoque la période de Sid Ahmed Ghozali et ces problem juridique de la transition
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          93 ans Assez diplômé, on lui demande toujours des conseils. En 1992 il a accompagné Boudiaf qui est ensuite décédé près de lui.

          Commentaire


          • #6
            En 1992 il a accompagné Boudiaf qui est ensuite décédé près de lui.
            A minima : un pro-criminel maffieux !
            Dernière modification par Pomaria, 30 janvier 2020, 11h29.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Tebboune devrait l'éviter. Tout son parcours montré bien qu'il porte malheurs. ILGHA L'CHAR ( IL appelle au mal et au malheurs )

              Commentaire


              • #8
                Recevoir un criminel de guerre comme Haroun, il faut oser !
                Le bout du tunnel n'est pas pour demain.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Ce que Ali Haroun a fait pendant la révolution algérienne, peu peuvent s'en prévaloir.

                  Par la suite et comme tout politique, on trouvera toujours matière à lui reprocher des choses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Durant la révolution IL était à la fédération de France .IL pourrait nous renseigner sur le fameux trésor du FLN qui était alimenté en grosse partie par les cotisations des travailleurs algériens. Tous les chefs FLN qui militaient en France ont été éliminés par des criminels à la solde DST qui se faisaient passer pour des messalistes . Voilà le grand Haroun qui étudie en France et entre en Algérie à l'indépendance comme un grand chef révolutionnaire. IL a toujours été un bni oui oui khobziste .
                    Dernière modification par ELKSOURI, 31 janvier 2020, 00h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jawzia,

                      On a une overdose de ces révolutionnaires.

                      Il a 93 ans.

                      C'est bon, lui et les autres se sont bien servis sur la bête depuis 1962.

                      Ils se sont bien payés avec leurs enfants.

                      On leur doit plus rien.

                      Les vrais moudjaheds ce sont ceux qui se sont battu fissabillilah ou pour l'Algérie ou pour son voisin, sa terre.... Et qui n'ont rien demandé.

                      Maintenant, l'Algérie a bien remboursé parfois même en se saignant.

                      Qu'ils crèvent !
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un maffieux déguisé et un odieux criminel, surtout pour le rôle néfaste qu'il a joué en 1991
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13

                          Un maffieux déguisé et un odieux criminel, surtout pour le rôle néfaste qu'il a joué en 1991
                          __________________


                          Pourquoi odieu criminel , c'est lui qui t'a sauvé de DAECH , si il y avait des gens courageux comme lui tu ne sera pas devant ton clavier et l'Algérie serait devenue la sirye ou la Labye , mais je pense que tu es jeune et tu n'as pas connu l'horreur que les sanguinaires islamistes nous ont fait subir .

                          Commentaire


                          • #14
                            Un personnage très influent dans le système algérien qui a pu manoeuvré avec les différents clans maffieux qui se sont succédés au pouvoir . Ali Haroun ne m'inspire pas confiance. Je voudrais bien trouver de véritables raisons qui pourraient justifier cette antipathie .
                            ta résumé un peut le problem
                            absence du Gaid Salah a perdu l’équilibre de la balance de Tebounne
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              smail nabila

                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X