Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Gates annonce ses fiançailles avec l'Egyptien Nayel Nassar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jennifer Gates annonce ses fiançailles avec l'Egyptien Nayel Nassar



    La fille du milliardaire et philanthrope américain Bill Gates, Jennifer Gates, a annoncé ses fiançailles avec son partenaire égyptien, Nayel Nassar.
    La fille ainée du couple Gates et M. Nassar sortent ensemble depuis 2017 et leurs fiançailles ont été annoncées au cours d'un voyage de ski.
    Le couple aime le saut d'obstacles et a participé ensemble à plusieurs concours dans le monde entier.
    Dans son annonce sur Instagram, Jennifer Gates a écrit: "j'ai hâte de passer le reste de notre vie à apprendre, à grandir, à rire et à aimer ensemble."


    La fille de Bill et Melinda Gates a déclaré dans une interview précédente à CNN que son petit ami la soutenait et a décrit leur amour commun pour les sports hippiques comme "incroyable".
    Âgé de 23 ans, elle est diplômé de l'université de Stanford.

    Nassar, un cavalier égyptien, a également publié des photos de la demande en mariage sur son propre compte Instagram, en écrivant : "ELLE A DIT OUI !
    "Je me sens comme l'homme le plus chanceux (et le plus heureux) du monde en ce moment", a-t-il écris en légende sur ses photos.
    "Jenn, tu es tout ce que j'aurais pu imaginer... et bien plus encore. J'ai hâte de continuer à grandir ensemble à travers ce voyage qu'on appelle la vie, et je ne peux tout simplement plus imaginer la mienne sans toi. Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer, et je te remercie de faire en sorte que chaque jour soit pour moi un rêve. À jamais"!
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    "Je me sens comme l'homme le plus chanceux (et le plus heureux) du monde en ce moment"
    ben oui

    Commentaire


    • #3
      Le gros lot ..........J'espère que ça ne s'avère pas un grelou
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Le Jackpot

        trop la chance
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          .. ذا محضوض اوي
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            "grandir ensemble"
            C'est doux
            C'est beau
            🙂

            Commentaire


            • #7
              Jenn, tu es tout ce que j'aurais pu imaginer... et bien plus encore. J'ai hâte de continuer à grandir ensemble à travers ce voyage qu'on appelle la vie, et je ne peux tout simplement plus imaginer la mienne sans toi. Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer, et je te remercie de faire en sorte que chaque jour soit pour moi un rêve. À jamais"!
              ____

              "j'ai hâte de passer le reste de notre vie à apprendre, à grandir, à rire et à aimer ensemble."

              oh. c est trop mignon et ils sont trop choux,

              c est beau l amour dit comme ça


              beau couple, il a un sourire sexy non???

              Commentaire

              Chargement...
              X