Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée de commerce en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée de commerce en algerie

    bonsoir,

    je suis une femme qui souhaite ouvrir un magasin au centre ville, j'ai deja un local de 48 m2, on m'a deja proposé la coiffure...je ne sais pas, sachant que je suis etudiante. merci
    Dernière modification par simsimmalika, 31 janvier 2020, 19h08.

  • #2
    fast food reussite guarantie

    Commentaire


    • #3
      Non azua, il y a trop de magasins de bouffe à alger ,
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        acua il n'y a que ca qui marche avec les bureaux tabacs
        il a bcp de commerce mais l'algerien pense a son ventre et a la cigarette l'algerienne a sa beauté
        magasin de vetements pour personnes agées il n'y en pas

        Commentaire


        • #5
          oui mais quand il y a trop de magasins qui font le même commerce , les recettes seront moindre , et ça c'est connu azua; je te donne un exemple , dans un quartier , il y avait 3 supérettes, une seule fonctionne bien , les 2 autres ont du changer de commerce par manque de recette
          Dernière modification par ACAPULCO, 31 janvier 2020, 19h42.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le domaine des services. De preference, un service en rappaort avec tes etudes.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              simsimmalika
              d'abord tu as un local donc la moitié de problèmes sont virés ... essaie de donner davantage d informations .. tu es diplômé en coiffure ? t'as déjà une expérience ... tu veux travailler en même temps étudier ?

              Commentaire


              • #8
                je suis en medecine, et non je n"ai pas encore de diplome.

                Commentaire


                • #9
                  ca va etre compliqué, je suis encore etudiante en medecine

                  Commentaire


                  • #10
                    oui effectivement ca peut etre interessant, mais il y en a pleins, je ne sais pas, en tout cas je vais la prendre en considération

                    Commentaire


                    • #11
                      oula les vetements ca ne m'intresse pas ,

                      Commentaire


                      • #12
                        simsima
                        puisque tu es encore etudiante
                        loue le

                        Commentaire


                        • #13
                          Voyons azulekabyle
                          c'est ainsi que les aide de Etat sont détournés

                          Commentaire


                          • #14
                            Reste dans ton domaine
                            Je te conseille un depositaire demi gros en produit parapharmaceutique..
                            Ça inclut les shampoing les savons les detergents les parfums..
                            C'est des consommables comme le lait la batata le pain etc.?
                            C'est propre c'est aussi revalorisant tu es toujours en blouse blanche face a tes clients
                            Generalement des pharmaciens que tu va leur faire de bon prix..tu auras ainsi un porte feuille client bien remplis. Tu leur telephone pour voir leur besoins..
                            Donc tu te debarrasse des gens qui payent apres..credit...
                            Si tu as fait pharmacie ça aurait ètè mieux..

                            J'ai vu un poste aventuriere au yemen
                            Si reelement t'a cet esprit pas la peine de faire commerce tu vas t'etouffer et abandonner
                            A moins de faire transpirt et tu laisses un vieux retraitè dans ta magazin.
                            Dans ton fourgon tu feras le tour d'algerie jusqu'a le caire pour ramener des bouteille de conditionnement
                            Dernière modification par pack2000, 01 février 2020, 20h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              On sais pas pour combien de temps tu veux travailler dans ce projet ...est ce qu il s'agit une longue durée ...faut suivre une formation dans le domaine tu souhaites pour pouvoir bénéficier de certains aides de l Etat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X