Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà pourquoi la Guinée Bissau a ouvert un consulat au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà pourquoi la Guinée Bissau a ouvert un consulat au Sahara Occidental

    ********nline janvier 31, 2020


    Le 23 juillet 2014 président de l’Assemblée Populaire de Guinée-Bissau sollicite, à travers sa lettre à son homologue marocain un soutien financier de la Chambre des Représentants, d’au moins 600 millions de FCFA (soit 916.000 euros), et pour couvrir une partie des besoins en budget de fonctionnement et de remise en marche des services de son institution, qui s’élèvent à 2 milliards 500 millions de FCFA (soit 3186793 euros).

    Le responsable guinéen précise que son pays a besoin d’une « assistance permanente et un soutien financier ».

    Quatre ans plus tard, en mai 2018 plus précisément, cette même assemblée a reçu 90 voitures offertes par le roi du Maroc pour acheter la volonté des députés de cette république bananière africaine ne sont pas suffisantes pour satisfaire tout le monde. En effet, il y a 90 véhicules « 4×4 » alors qu’ils comptent 102 députés guinéens. Ce qui a laissé place à une bagarre entre parlementaires. Evidemment, certains ne voulaient pas rater leur part du gâteau. Même ceux de l’opposition.

    C’est ainsi que le Maroc a réussi à le soutient de certains pays africains, en stimulant la corruption et l’esprit de mercenariat. Certains de ces pays ont procédé dernièrement à l’ouverture d’un consulat dans un pays où ils n’ont aucun résidant, le Sahara Occidental. Le Maroc a payé leur contribution à l’ONU, ils venaient tous d’être dépourvus du droit de vote en raison du manquement au paiement de leurs dûs.

  • #2
    Je vous laisse imaginer ce que ça aurait été si le Maroc avait des pétrodollars... ....... ca aurait été un jet privé avec pilote par parlementaire.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      L Argent et les voitures pour les guinéens et la prostitution et les pervers du golfe pour les marocaines.


      Commentaire


      • #4
        Merci du partage
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Ceux qui doutent que le Maroc ne payent pas est un vrai naïf. Je le répète la RAM ne transport pas que de voyageurs... Lol
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas sure si ses documents sont authentiques mais s ils sont de vrai copy cela montre que tout la diplomatie marocaine est exposé.
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              " Je vous laisse imaginer ce que ça aurait été si le Maroc avait des pétrodollars... ....... ca aurait été un jet privé avec pilote par parlementaire"

              Avec les 23 milliards de dollars engendrés annuellement par le haschich, le Maroc n'est pas à plaindre. Bien au contraire dès lors qu'il occupe la première place au monde en tant que producteur de cette drogue.

              Commentaire

              Chargement...
              X