Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdellah Djaballah offre ses services à Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdellah Djaballah offre ses services à Tebboune

    Le président du parti islamiste, le FJD, Abdellah Djaballah fait officiellement une offre de service au président, Abdelmadjid Tebboune. Dans une nouvelle sortie médiatique, il se dit prêt à répondre favorablement à une éventuelle invitation de la présidence de la république pour prendre part aux consultations en cours autour de la révision de la Constitution.

    Dans une tentative de se replacer sur la scène nationale après avoir été balayé par le mouvement populaire qui n’avait, d’ailleurs pas, accepté sa présence dans les marches, le chef islamiste semble être prêt à toutes les compromissions avec le pouvoir en place.

    Ainsi après avoir boycotté la présidentielle du 12 décembre dernier en faisant semblant d’être en phase avec le Hirak, Djaballah s’est trahi vite en dénigrant le même mouvement pour plaire, visiblement, au pouvoir en place. « Je suis prêt à rencontre Tebboune et je répondrai favorablement à son invitation s’il nous invite. Nous sommes pour un dialogue responsable et globale durant lequel nous entendrons les propositions du pouvoir et nous lui soumettrons notre position », soutient le patron du FJD, dans une déclaration à un média arabophone.

    Ce dernier affiche aussi sa disponibilité à présenter les propositions de sa formation concernant la révision de la Constitution. Avant cette nouvelle sortie, cet islamiste radical qui n’arrive pas à se départir des anciens réflexes de ses semblables depuis le début des années 1990, a préparé déjà le terrain en s’attaquant au mouvement populaire dans un récent post sur sa page Facebook.

    Dans son texte, il dénonce le slogan réclamant un « Etat civil et non pas militaire » qui est, selon lui, porteur d’une « arrière-pensée laïque française ». Il semblerait ainsi que le président du FJD n’a rien compris au mouvement populaire qui dure depuis près d’une année.

    Inter-lignes
    01 février 2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Et voilà les islamistes tous les mêmes que ce soit Makri ou Djaballah. Après avoir tiré sur le Hirak, Djaballah offre ses services à Tebboune pour participer à la révision de la Constitution !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      C'est moche la prostitution avec la barbe.

      Le khorotisme natiônaleux n'a pas marché.

      Les mafieux réactivent le khorotisme religieux.

      Ali belhadj ayant compris qu'on l'utilisait comme un idiot utile s'est rendu indisponible.

      La mafia cherche donc très maladroitement des barbich-stitués.

      Mais chochou est trop visible avec ses gros sabots.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Dans son texte, il dénonce le slogan réclamant un « Etat civil et non pas militaire » qui est, selon lui, porteur d’une « arrière-pensée laïque française »
        État civil = État laïc, pour les islamistes ?

        Commentaire


        • #5
          État civil = État laïc, pour les islamistes ?
          Les islamistes n'ont rien compris au Hirak. C'est pour ça qu'ils sont tombés dans la propagande de la Badissia-Novembaria
          Dernière modification par shadok, 01 février 2020, 21h51.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Les islamistes n'ont rien compris...
            Tu nous apprends rien

            Commentaire


            • #7
              Dans son texte, il dénonce le slogan réclamant un « Etat civil et non pas militaire » qui est, selon lui, porteur d’une « arrière-pensée laïque française »
              Des propos honteux qui rappellent ceux de l'ex ministre de l'intérieur qui avait accusé les Algériens opposés à la mascarade électorale du 12/12/2019 d'être des mécréants (homosexuels, pervers....etc). C'est un énième exemple qui prouve encore une fois que les mafieux du cartel ANP/FLN et les intégristes islamistes sont des alliés politiques qui s'unissent pour faire barrage aux démocrates et freiner la démocratisation de l'Algérie en accusant les démocrates d'être des mécréants et des ennemis de l'Islam.

              Les mafieux du cartel ANP/FLN et leurs alliés intégristes ont tellement politisé l'Islam qu'ils ont transformé l'Algérie en un émirat saoudien si fanatique que des Algériens s'étaient mis à massacrer d'autres Algériens au nom de la création d'un régime daechien saoudien en Algérie. Un terrorisme djihadiste qui a duré plus de 20 ans. Un fanatisme religieux qui persiste à ce jour à tel point que la séparation de l'Etat et de la religion demeure un sujet politique extrêmement tabou en Algérie.

              Commentaire

              Chargement...
              X