Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sachets en plastique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sachets en plastique

    J'ai des dizaines de sachets plastiques des fruits/légumes , je suis inondé chez moi par ces sachets , comment m'en débarrasser , comment faites-vous pour vous en débarrasser.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    mettre les ordures hachak c'est tout

    Commentaire


    • #3
      oui azua , on a beau mettre les ordures dedans mais leur nombre est plus fort
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        alors qd tu va au marché utilise plutot un couffin

        Commentaire


        • #5
          justement les sachets c'est mieux pour équilibrer des deux bras , le couffin ça te prend 1 seul bras ou une seule main et ça c'est mauvais pour les articulations et le dos surtout pour une personne d'un certain âge
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            ACAPULCO
            avec 2 couffins, ça s'équilibre, (c'est ce que je fais en allant au marché) et tu fais une bonne action pour l'environnement.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              sinon a sac a roues c'est pratiques

              Commentaire


              • #8
                Les commerçants et autres vendeurs accepteront-ils de les reprendre pour un nouvel usage ?
                Sinon, deux petits couffins
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  on n'a plus ce problème, ici...
                  Les sacs de plastique sont interdits.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Adhrhar, saladin, bonne idée mais il faut que ça soit 2 petits couffins pour ne pas trop les remplir sinon bonjour le mal de dos et les articulations

                    sinon a sac a roues c'est pratiques
                    c'est pas pratique à Alger, il y a trop de montées , des bosses , des creux et d'escaliers
                    Dernière modification par ACAPULCO, 01 février 2020, 20h34.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Opter pour sac à roulette de courses ça serait mieux
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        La chose la plus raisonnable qu tu puisse faire chez toi et puisque les services de recyclage inexistant ou inefficace ..ne les jette pas directement essaie de faire un petit stoke de 2 ou 3semaines et a chaque fois que tu veux te débarrasser d'un boîte de conserve essaie de mettere la plus grande quantité et compacter le bien et après ferme ce boîte ..et a la poubelle ..comme ca tu auras moins de soucis pour la nature
                        Dernière modification par Epicenter, 01 février 2020, 21h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Reutilises les, comme ca tu en auras pas de nouveaux sacs a chaque visite au marche. Tu vas en consommer beaucoup moins.

                          Commentaire


                          • #14
                            Justement, ces sacs en plastiques, on nous dit qu'ils vont rester encore 400 ans dans la nature
                            Mais peut-on les brûler, pour qu'ils partent en fumée ?
                            Mais, j'ai pas essayer !
                            Dernière modification par Saladin7757, 02 février 2020, 19h59.
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X