Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régime

    Bonjour!

    J'ai 5 kg à perdre et je suis gourmande ,que faire ?

    Si vous avez une méthode expérimentée (pas tirée sur le net )à me proposer

    et pas avec un menu genre (avocats ,asperge .....) ce qu'on a pas en Algérie ..

    Si les coupe-faim vendus en pharmacie sont nocifs pour la santé ?
    j'en ai essayé un (Etumax ) ça fait déjà longtemps et ça avait marché mais on m'a dit que ce genre de choses est dangereux pour la santé ...

    Et merci pour votre contribution !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Sbah el khir Molker,

    La meilleure solution est de bien choisir ce que tu manges le soir et de te dépenser la journée (Comme faire le hirak chaque jour de la semaine et pas que le vendredi et de danser à tomber par terre sur les chansons de Salim Staifi).

    Testée et approuvée.

    Commentaire


    • #3
      molker
      essalat i waktiha et la rokya mensuelle
      sinon essaies " comme j'aime halal"'

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Boub et Azul !

        Wallah je suis sérieuse ,

        -Je ne connais ni Salim ni ses chansons et pas du tout douée en danse ...

        -Si la salat et la rokia étaient efficaces dans ce genre de situation ça se saurait ,les agences de mannequins ne feraient leurs marchés que dans les pays musulmans
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          élimine le grignotage entre les repas, mange ce que tu manges d'habitude en diminuant les portions ( surtout le pain), avec un peu plus de marche et des exercices de gainage, ça devrait le faire.

          Pour les fringales du début, des crudités ( genre le coeur de salade , besbassa, zrodia khedra, tomaticha...) et de l'eau pour remplir le vide ( pour les envies de gateaux, sentir de l'extrait de vanille peut te dégoûter mel halwa).

          Commentaire


          • #6
            molker si tu manges felfel har
            voila une belle recette pour tuer la graisse
            salade proivron piquants tomates et ognoin zit zitoune et melh
            un café ghalaya
            le soir du thé

            Commentaire


            • #7
              la même réponse que j'ai donné a Mallow , y'a pas recette magique . ca se joue au niveau des calories . calculs tes besoins , et mets toi en déficit .

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous

                Molker

                Depuis le 4 janvier
                J’ai perdu 4 kg
                J’avais créé un topic ds la rubrique «* cuisine »
                Pourquoi vous devriez mettre du beurre dans votre café

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Molker,

                  Quel est l'objet de ta gourmandise? C'est plutôt du sucré ou du salé?

                  Je pense que bannir complètement un type d'aliments n'est pas bénéfique sur le long terme, du coup la méthode de Boubibtis et Sammy est bonne, en résumé diminuer et surtout essayer de diversifier les aliments, et bouger, même de la marche. Si possible arrêter les sodas et pâtisseries.

                  Commentaire


                  • #10
                    vous vous trompez l obésité et le sur poid c'est inscrit dans les gènes même en ayant le résultat escompté ..le corps rependra son activité normale et sa recommence ... si on était obèse ou aynt sur poid on risquerait de vivre avec ca tout ca vie

                    Commentaire


                    • #11
                      je me souvnais d un harrag qui échoué dans son aventure et qui a rester en prision quelques mois ...et sortie méconnaissable tellement maigre il luia suffit juste un mois il a récupérer sa rondeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Epicenter

                        Non
                        Je suis pas d’accord

                        Les obèses peuvent perdre du poids et maintenir leurs poids santé
                        En Amérique du Nord y’a des programmes pour ça
                        Ça prend beaucoup de motivation mais c’est possible

                        Commentaire


                        • #13
                          Epicenter
                          C'est toi qui te trompes, si c'était toujours lié à la génétique pourquoi est-ce qu'il y a une explosion du nombre d'obèses, une épidémie d'obésité ? C'est lié à la nourriture et plus spécifiquement industrielle.
                          Le sucre a été rajouté sous différentes formes dans 70% des produits alimentaires que tu trouves dans un supermarché. Le fait d'avoir cette nourriture de mauvaise qualité en abondance à tous les coins de rue, accessible dès l'enfance c'est ça la cause de cette épidémie de surpoids et d'obésité.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les obèses peuvent perdre du poids et maintenir leurs poids santé
                            En Amérique du Nord y’a des programmes pour ça
                            Ça prend beaucoup de motivation mais c’est possible
                            j'ai rien dit contre ca mais faut pas que crée une malaise ...après tu n mentionne pas ceux qui l ont essayé et échouer c'était contreproductive pour ces gens la


                            C'est toi qui te trompes, si c'était toujours lié à la génétique
                            J 'ai utiliser inscrit dans les gènes et pas génétique .. pour dire que ca devient la nature du corps et pas pour parler ADN et le reste.



                            Envoyé par Epicenter
                            ..si on était obèse ou ayant surpoids on risquerait de vivre avec ca tout sa vie
                            l'autre infos manquent que j ai cru donné ..je fessait référence a adolescence qui un phase charnière concernant le sujet ?


                            si on était obèse a adolescence ou ayant surpoids on risquerait de vivre avec ca tout sa vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              J 'ai utiliser inscrit dans les gènes et pas génétique
                              Tu veux parler d'épigénétique? Justement en changeant ses habitudes on peut avoir une influence sur l'expression des gènes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X