Annonce

Réduire
Aucune annonce.

printemps en avance !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • printemps en avance !

    suis je le seul a avoir cette impression ? ou c'est le cas un peu partout ? ce matin , un proche nous a dit que le village etait tout en fleurs !

  • #2
    C, est vrai, hier j, ai vu un champ coloré en bleu, avec une température de 18 degré, le printemps frappe déjà à la porte.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      Oh, les chanceux !
      Ici, c'est tout autre...

      Commentaire


      • #4
        chanceux ? ca dépend sous quel angle on voit la chose . y'a un temps , ca parlait souvent des risque du réchauffement climatique . la on le constate de plus en plus ..

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir...

          Ben moi par exemple today.. J'ai eu un coup de soleil au visage !
          J'attendais une amie !

          Maintenant je ne sais pas si c'est bien ou pas.. wach ray el fallahine dans ça ?

          Laqriwsa hadik e'ssefra dayra hala..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            @Mallow
            contrairement au jour précédent , en papotant ce matin avec quelqu'un , le soleil que je recevais en plein tete , contrairement au jour précédent , sra3ni au point ou j'ai dit a la personne a toute .. en général , ca fait cette effet qu'a partir du moins de mai , au plus tot avril ..c'est un temps a ce mettre en demi manche si ce n’était la fraîcheur qui s'installe encore le soir ..

            Commentaire


            • #7
              Exactement Discus... Aujourd'hui c'était bezyada chwiya.. j'ai vu des personnes en demi manche today..

              Naddou chwiya vitamine D...lol
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Naddou chwiya vitamine D...lol
                Sah ..
                mais vaut mieux rester en manche long pour l'instant . c'est en cette période de chaud et froid que y'a le plus de chance qu'on tombe malade ..

                Commentaire


                • #9
                  C'est juste l'été qui continue de prendre de l'ampleur au détriment des trois saisons restantes, bientôt on finira par avoi 12 mois d'été chaque année

                  Commentaire


                  • #10
                    Le printemps chez vous ?? De mémoire j adorais le printemps Algériens et que dire des senteurs de roses à côté de mon lycée

                    Aujourd'hui après m être trompé de chemin et pas à peu pres ( au lieu de 20 min ça m a pris une heure pour arriver lol ) , lors que j avais un GPS et que c est la 3 ème fois que je fais le chemin , que mes yeux brûlaient de sommeil et de fatigue , je me suis arrêtée ici prendre de l'air pour me reveiller un peu et reprendre le volant (pas loin une prison que j ai découvert hahah) .

                    C est quand même beau



                    Commentaire


                    • #11
                      @chaarour
                      rabi i3afina ..

                      @Elissar

                      ca ressemble a un lac , non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi Discuss, oui une riviere gelée, il me semble que c'est la rivière des prairies et que en face, apres le lac c'est Montréal mais pas sure du tout c'Est la premiere fois que je m'y perd dans ce coin , on dirait que j'étais dans un village de vacances , y a que des bungalows.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahla Elissar

                          c'est la premiere fois que je m'y perd dans ce coin*
                          c'est ce qu'on appel , subir un mal pour un bien ..
                          t'aurai pu voir avec le gps ce que c'etait . en mode image satelite ca indique souvent ce qui a a coté ..

                          Commentaire


                          • #14
                            pour te dire la vérité Discus, je pensais à ce moment là que en face c'était l'ile sainte helene ( qui est completement au sud de Mtl ) mais en te répondant tantot , et en me rappelant le nom de la rue ou je roulais et ou j'ai tourné un moment donné pour prendre une autoroute ,google map m'a montré que j'étais plutôt dans le nord de Montréal , mais meme à ça je ne suis pas certaine

                            ya Discus je te dis je me battait contre le sommeil en conduisant , mes yeux piquaient , j'étais k.o , ni musique boom boom ni le fait d'ouvrir la fenetre m'a aidé , alors là essayer de regarder le gps , madjatnich Kamel fi bali

                            Commentaire


                            • #15
                              ya Discus je te dis je me battait contre le sommeil en conduisant , mes yeux piquaient , j'étais k.o , ni musique boom boom ni le fait d'ouvrir la fenetre m'a aidé , alors là essayer de regarder le gps , madjatnich Kamel fi bali*
                              oui oui , j'avais bien compris Elissar . j'avais ecrit un autre message , puis effacé . c'est qu'on me reproche souvent de dramatiser les choses . alors j'ai essayé de positivi la situation ..
                              faut que tu remdi a cela , ou que tu prenne tes dispositions pour ce genre de situation .. sais pas moi , prend avec toi une carafe de café .. bonne journee a toi Elissar .. 👍
                              moi , je vais essayer de negocier un peu de sommeil .. dommage que comme les kilos de trop , ca s'offre pas ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X