Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise en liberté d’un des frères Benhamadi du groupe Condor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remise en liberté d’un des frères Benhamadi du groupe Condor

    Algérie – Abdelkrim Benhamadi est sorti de la prison d’El Harrach et a été placé sous contrôle judiciaire, a-t-on appris auprès de sources médiatiques.

    En effet, Abdelkrim Benhamadi l’un des actionnaires du groupe Condor, propriété de la fratrie Benhamadi a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire, ce dimanche 2 février, sur décision de la chambre d’accusation près la Cour d’Alger; rapporte le site arabophone Sabq Press.

    Placé en détention provisoire au centre pénitencier d’El Harrach depuis le 9 août dernier en compagnie de ses frères Abderrahmance, Moussa ou encore Smail, Abdelkrim Benhamadi est considéré comme l’un des actionnaires du groupe familial Condor; spécialisé dans l’électronique et l’électroménager.

    Condor au bord de la faillite ?

    Confrontée à d’innombrables difficultés financières depuis le début des affaires judiciaires de ses propriétaires, Condor a annoncé il y a quelques jours une réduction drastique dans ses effectifs; avait rapporté le quotidien Echorouk le 29 janvier dernier.

    La réduction des effectifs, s’élevant à 40% du personnel actif dans diverses unités de l’entreprise, notamment au niveau de l’installation et du montage électroménager; risque de faire perdre près de 2.000 emplois sur les 6.500 postes pourvus par le groupe familial de Benhamadi.

    Dzair Daily
    2 février 2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    La justice du téléphone continue de faire la loi ! Par peur de la faillite de Condor et des troubles sociaux des employés mis au chômage technique, un des frères Belhamadi est remis en liberté sans explications.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      sans explications et aussi vaguement ,le peuple ne saura jamais qui a fait quoi et qui est innocent et qui ne l'est pas ,personne ne sait pourquoi on a mis telle personne en prison ni comment et pourquoi on l'a libéré et pas une autre .
      je penses que le pouvoir est dépassé par sa propre politique

      Commentaire


      • #4
        C'est Ferhat Ait-ali qui est aux manettes, l'ENIEM vient d'obtenir une ligne dr crédit pour débloquer la situation...ils font de même pour Condor...les milliers d'emplois en jeu.

        Commentaire

        Chargement...
        X