Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montres : Amour et Angoisses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montres : Amour et Angoisses

    S’ill y a un objet que j'aime mais d'un Amour tres conflictuel, c’est les montres.

    Elles sont trop belles. On ne peut rester indifferent.
    Elle draguent dans leurs lits de velours. Elle font du racolage des fois. Elles sont d'une telle classe. Elle brillent de milles feux pour nous emballer. Elles ne sont pas quelconques. souvent en materiaux nobles parfois meme, elles s'habillent en or. Y’en a des timides, des discretes mais leur seul but serait de passer votre poignet.
    Elles sont irresistibles et, si vous tombez dans leur piege., la tout va changer. Elle seront la a vous epier, on est presque malade d'oublier de les prendre avec nous la ou on va, toujours.
    Ah… m…, je suis en retard
    il me reste encore un moment ,
    Je n'ai plus le tempspuis
    04h- 3 heurs 23 minutes, il me reste combien de temps?
    j’ai besoin d’un peu plus de temps....
    .
    Elle me stresse si fort que je suis pret a l'offirir, gratuitement, a la briser, a la jeter ou simplement l'abondonner pour... toujours.

    et vous quel est votre rapport avec les montres ?

  • #2
    Je n'ai plus acheté de montre depuis, euuuuuh, attend que je réfléchisses, euuuuuh, bé ça fait longtemps! Depuis que j'ai acheté mon 1er tél portable! même avant! J'avais un tatoo

    Sérieusement, je n'ai plus acheté de montres car je les perds souvent ou bien elles se cassaient suite aux bagarres :22:
    Ah lala! L'âge bête

    Sinon, tiens, je vais m'en acheter peut-être une la semaine prochaine Tu me conseillerai quoi comme marque?
    Précision: montre à mouvement/mécanique fiable

    Commentaire


    • #3
      he ben cher medi je n'ai jamais mis de montre sur ma main.....et je ne crois pas le faire

      Commentaire


      • #4
        medit

        et vous quel est votre rapport avec les montres ?
        je perds pas trop mon temps en détails avec les montres, suffit juste qu'elle marche et qu'elle soit à mon poignet lorsque je sors de chez moi!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          aucun, je les regarde
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            Elle marche pas la mienne, mais j'oublie jamais de la mettre . H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              J'ai une montre que je n'enleve presque jamais!...mais c'est par besoin!...
              Je ne suis pas une amatrice de montres....mais plustot de bagues

              Commentaire


              • #8
                J'ai lu quelque part que les ventes des montres avaient chute a cause du portable, C'est plus pratique.

                Commentaire


                • #9
                  Pas les montres de luxe en tout cas!
                  Les montres et les lunettes de luxe (comme tout autre objet de luxe d'ailleurs) sont épargnées
                  Tiens, en parlant de lunette, j'ai cassé mes Ray Ban avant hier, quel dégoût !

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou, moi aussi je suis une amatrice de belles montres!

                    Aujourd'hui j'ai enfin trouvé la montre que je cherchais: élégante et pas tape à l'oeil ..
                    Cela faisait un moment que je devais en changer , il fait beau donc j'en ai donc profité...pour faire les boutiques!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai toujours eu des problemes avec les montres soit je les casse soit je finis par les perdre :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                        Dernière modification par absente, 15 juillet 2007, 22h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime beaucoup les montres, j'en ai plusieurs mais je mets quasiment toujours la même
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors moi c vite fait elles veulent pas de moi on dirait
                            car elles ne font pas long feu elles ne durent jamais
                            je sais pas pourquoi d aillleurs
                            je me rappelerai toute ma vie de ma première montre pourtant
                            à un noel d'une certaine année j avais moins de 10 ans c sur
                            on dirait que j'avais reçu je sais pas quel present magnifique en emotion
                            bracelet bleu marine toute petite d apres mon poignée de l epoque

                            sinon j ai vu le semaine dernière en vitrine d un magasin qui fait que çà j ai oublié le nom ils vendent que des montres

                            une montre douwoukh trop belle tres originale mais c son prix qui ma retenu surtout si elle doit pas durer dans mon poignée mettre 89 euros exactement
                            il faudrait que je l achete et la mette que pour les occasions surtout vu son style ce serait plus judicieux d'ailleurs
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Medit !

                              mon rapport avec les montres est comme qui dirait sentimental ! mes montres sont innoubliables ! je les aime et je les ai perdues !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X